Homophobie : actualités

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Brouzouf

Message par Brouzouf »

SoWhat a écrit : Les cathos ne sont contre l'homosexualité. Ce n'est pas avec des kiss in que ça va changer qqch. Ca les provoque juste, et résultat, on voit des vidéos haineuses.
Eh oui ! Font rien qu'à foutre le bordel ces homos.

C'est comme les juifs.
Monsieur

Message par Monsieur »

:roll:
Je vais essayer d'être bien pensant alors.
Olala c'est terrible ! Comment se fait-il que des cathos qui vivent dans la haine des homos depuis leur plus tendre enfance puissent se mettre en colère quand ils voient ce kiss-in sur le parvis de notre dame, alors que ça n'est absolument pas de la provoc à deux balles. C'est juste pour montrer qu'on s'aime :amour:
C'est mieux là ?
Nomade

Message par Nomade »

Oui, parce que tu as dit "des cathos" et pas "les cathos". C'est tout ce qui me chiffonnait, en fait : la généralisation abusive.
Monsieur

Message par Monsieur »

Je ne suis pas du genre à généraliser. J'ai dit "les cathos" parce que c'est la position (prédominante) de l'église catholique.
Gil

Message par Gil »

je ne sais pas si vous avez vu, le pasteur de la Maison Verte a adressé une lettre à l'archevêque de Paris concernant les agressions du 14/02, mais il fait aussi référence à une agression lors d'une soirée de prière oecuménique pour le 1er décembre - journée de lutte contre le sida.

Sinon, 6 plaintes ont été déposées par les personnes agressées le 14.

je me dis que s'ils s'attaquent de l'intérieur, peut-être qu'il va bien se passer qq chose...
Nicofoto

Message par Nicofoto »

J'ai une question qui n'a rien d'une provocation ou de quelque chose de pas sérieux.
D'ailleurs cette question a sans douté déjà été évoquée, mais comment allier gayitude et religion ?
Indigo

Message par Indigo »

Recherche google "David & Jonathan".
MachineGun

Message par MachineGun »

OFF-Topic :
Et moi qui vient de voir un épisode de South Park sur des Hommes-crabes, déguisés en Homosexuels voulant convertir les hommes hétéros en metrosexuels, et les rendre "chochottes", pour ainsi pouvoir dominer le monde...

Je me dis, maintenant, après avoir vu ces vidéos et reportages, que dans chaque intégriste, il y a un Homme-crabe.

MANGEONS DU CRABE!
liatride

Message par liatride »

Brouzouf

Message par Brouzouf »

J'adore la fille qui crie :"au karcher les skinheads !"
Répondre