Homophobie ordinaire : histoires vécues...

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
insipide

Message par insipide »

""Merci de nous prévenir Graywolf, allez jusqu'a faire chier les gens sur internet eh ben...""

eh ben ça leur comble une vide existenciel.

en fait ce sont eux les pauvres types.
guizmix

Message par guizmix »

franchement il y en a qu'on vraiment aucun respect il y a de l'abus
t'a bien fait de le jeter le mec
et merci de mettre son adresse sa evite les mauvaises surprises au moins
Willou

Message par Willou »

Vous allez pas me croire, il m'a rajouté ... j'attire les boulet ou quoi ?

Bon, je vais attendre qu'il se connecte pour voir ce qu'il en retourne :evil:

Willou
insipide

Message par insipide »

au pire tu te contente de "jouer le jeu" histoire de rire un peu de lui

le coup classique de l'arroseur arrose.
enfin si t'a vraiment pas que ça a faire, ne t'ennuie pas et bloque le.
epsilon

Re: Par Internet maintenant, c'est le pompon...

Message par epsilon »

GrayWolf a écrit :Bonjour à toutes et à tous. On ne peut pas réellement parler d'homophobie dans le cas présent, mais je me suis quand même fait insulter... Donc je mets ça ici.

Ce soir, un mec qui m'ajoute à ses contacts MSN. Bon, ok je lui demande qui il est, il me répond, il a eu mon adresse sur et-alors. Il commence à me dire des trucs du genre "Oui, j'ai bien envie de toi" et tout ce genre de trucs débiles...

Je lui dis que s'il veut trouver des gens pour parler de ses problèmes, il est bien tombé sur et-alors, mais que le forum n'est pas un bar à putes. Et là il s'est énervé, m'a traité de contre-nature en gros, enfin bref, le connard. Je mets son adresse ici pour ne pas que ça se reproduise, libre aux modos de l'effacer si c'est contraire au règlement ou à l'éthique.

sagesse_6@hotmail.fr

Bonne nuit à toutes et à tous.
Le pauvre, quand il s'est rendu compte qu'un homo était un être humain potentiellement plus intelligent que lui, il a du se sentir frustré :?
Gal-El

Message par Gal-El »

Ah! Est ce que je n'avais pas retiré mon adresse de tous les sites que je fréquente à cause de ce genre de bétises, moi?! Eh bien voilà!
Willou

Re: Par Internet maintenant, c'est le pompon...

Message par Willou »

epsilon a écrit :
GrayWolf a écrit :Bonjour à toutes et à tous. On ne peut pas réellement parler d'homophobie dans le cas présent, mais je me suis quand même fait insulter... Donc je mets ça ici.

Ce soir, un mec qui m'ajoute à ses contacts MSN. Bon, ok je lui demande qui il est, il me répond, il a eu mon adresse sur et-alors. Il commence à me dire des trucs du genre "Oui, j'ai bien envie de toi" et tout ce genre de trucs débiles...

Je lui dis que s'il veut trouver des gens pour parler de ses problèmes, il est bien tombé sur et-alors, mais que le forum n'est pas un bar à putes. Et là il s'est énervé, m'a traité de contre-nature en gros, enfin bref, le connard. Je mets son adresse ici pour ne pas que ça se reproduise, libre aux modos de l'effacer si c'est contraire au règlement ou à l'éthique.

sagesse_6@hotmail.fr

Bonne nuit à toutes et à tous.
Le pauvre, quand il s'est rendu compte qu'un homo était un être humain potentiellement plus intelligent que lui, il a du se sentir frustré :?
Donc ce mec est un boulet de première ? Sa promet...
rouge_vif a écrit :au pire tu te contente de "jouer le jeu" histoire de rire un peu de lui

le coup classique de l'arroseur arrose.
enfin si t'a vraiment pas que ça a faire, ne t'ennuie pas et bloque le.

Je vais me gêner à le faire chier peut être ?

Willou :twisted: :roll: :roll:
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Tient donc ? Je viens de tomber par hasard sur ce topic. Cette personne m'a aussi ajouté à ses contacts. Je ne lui ai pas encore parlé parce qu'il n'était pas connecté.
Mais je me ferais le plaisir de... parler avec lui aussi tôt que possible. :twisted: On verra bien si il est agressif ou pas.

Je pense qu'il a du prendre beaucoup d'adresses sur le forum... lol Ben, au moins, si son but est bel et bien de faire chier des homos, il va s'en prendre plein la gueule (:mrgreen:).
insipide

Message par insipide »

mais le topic il casse tout aussi

imaginez qu'il lise ce qu'on marque et lui aussi pourrais en jouer

attention quand meme a ce que l'arroseur arrose ne soit pas finalement en marge pour qu'il reprennent sa place d'arroseur
Olivier

Message par Olivier »

je découvre le topic maintenant!

J'en ai aussi été la victime, mais il n'a pas eu le temps de me dire d'où il avait mon adresse... :lol:
Verrouillé