Homophobie ordinaire : histoires vécues...
Re: Par Internet maintenant, c'est le pompon...
Le pauvre, quand il s'est rendu compte qu'un homo était un être humain potentiellement plus intelligent que lui, il a du se sentir frustréGrayWolf a écrit :Bonjour à toutes et à tous. On ne peut pas réellement parler d'homophobie dans le cas présent, mais je me suis quand même fait insulter... Donc je mets ça ici.
Ce soir, un mec qui m'ajoute à ses contacts MSN. Bon, ok je lui demande qui il est, il me répond, il a eu mon adresse sur et-alors. Il commence à me dire des trucs du genre "Oui, j'ai bien envie de toi" et tout ce genre de trucs débiles...
Je lui dis que s'il veut trouver des gens pour parler de ses problèmes, il est bien tombé sur et-alors, mais que le forum n'est pas un bar à putes. Et là il s'est énervé, m'a traité de contre-nature en gros, enfin bref, le connard. Je mets son adresse ici pour ne pas que ça se reproduise, libre aux modos de l'effacer si c'est contraire au règlement ou à l'éthique.
sagesse_6@hotmail.fr
Bonne nuit à toutes et à tous.

Re: Par Internet maintenant, c'est le pompon...
Donc ce mec est un boulet de première ? Sa promet...epsilon a écrit :Le pauvre, quand il s'est rendu compte qu'un homo était un être humain potentiellement plus intelligent que lui, il a du se sentir frustréGrayWolf a écrit :Bonjour à toutes et à tous. On ne peut pas réellement parler d'homophobie dans le cas présent, mais je me suis quand même fait insulter... Donc je mets ça ici.
Ce soir, un mec qui m'ajoute à ses contacts MSN. Bon, ok je lui demande qui il est, il me répond, il a eu mon adresse sur et-alors. Il commence à me dire des trucs du genre "Oui, j'ai bien envie de toi" et tout ce genre de trucs débiles...
Je lui dis que s'il veut trouver des gens pour parler de ses problèmes, il est bien tombé sur et-alors, mais que le forum n'est pas un bar à putes. Et là il s'est énervé, m'a traité de contre-nature en gros, enfin bref, le connard. Je mets son adresse ici pour ne pas que ça se reproduise, libre aux modos de l'effacer si c'est contraire au règlement ou à l'éthique.
sagesse_6@hotmail.fr
Bonne nuit à toutes et à tous.
rouge_vif a écrit :au pire tu te contente de "jouer le jeu" histoire de rire un peu de lui
le coup classique de l'arroseur arrose.
enfin si t'a vraiment pas que ça a faire, ne t'ennuie pas et bloque le.
Je vais me gêner à le faire chier peut être ?
Willou

Tient donc ? Je viens de tomber par hasard sur ce topic. Cette personne m'a aussi ajouté à ses contacts. Je ne lui ai pas encore parlé parce qu'il n'était pas connecté.
Mais je me ferais le plaisir de... parler avec lui aussi tôt que possible.
On verra bien si il est agressif ou pas.
Je pense qu'il a du prendre beaucoup d'adresses sur le forum... lol Ben, au moins, si son but est bel et bien de faire chier des homos, il va s'en prendre plein la gueule (:mrgreen:).
Mais je me ferais le plaisir de... parler avec lui aussi tôt que possible.

Je pense qu'il a du prendre beaucoup d'adresses sur le forum... lol Ben, au moins, si son but est bel et bien de faire chier des homos, il va s'en prendre plein la gueule (:mrgreen:).