Homophobie ordinaire : histoires vécues...

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
jay

Message par jay »

Faudrait peut-etre pas rendre les adresses msn accesible sur le forum pour n'importe qui ...
FreeNoo

Message par FreeNoo »

Tiens.. je viens de découvrir aussi

Il m'ait arrivé la meme chose il y a un bon moment de ca... d'ailleurs j'crois que c'était sur monchoix qu'il avait eu mon add' c'est pour dire :lol:
'fin... c'était fun, le mec qui joue son sympa, et qui ensuite tenté de me "moralisé" a m'dire que bouuuh c'est pas bien d'aimer les filles etc...
je m'étais bien amusée :lol:
Willou

Message par Willou »

FreeNoo a écrit :c'était fun, le mec qui joue son sympa, et qui ensuite tenté de me "moralisé" a m'dire que bouuuh c'est pas bien d'aimer les filles etc...
je m'étais bien amusée :lol:
Bah nous on aime pas les filles et pourtant il vien nous embété ... pas logique ce mec :roll: :lol:

:arrow: :arrow:

Willou
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Bon, ça n'a pas été modéré, et même bien accueilli, j'en conclus que je n'ai pas fait de bêtise en postant l'adresse...

Bien à vous ^^

Gray
Willou

Message par Willou »

OFF-Topic :
Complet Off-Topic mais cout de coeur pour ton avat' GrayWolf !

Willou
GrayWolf

Message par GrayWolf »

OFF-Topic :
Merci, c'est gentil :D
Dan'

Message par Dan' »

Lol ils innovent les Cybers-boulets !
Jvais enlever mon adresse MSN tiens...
(Oui j'ai toujours attiré les boulets alors, on sait jamais, en plus j'ai pas le temps de jouer avec lui...)

Sinon j'ai déjà eu ça, un mec qui prenait des adresses msn pour envoyer des virus etc. lol faut vraiment rien avoir à faire...

J'attend de voir la suite, pour ceux qui aurait l'honneur de lui parler et d'admirer sa grande "sagesse_6" :twisted:
Willou

Message par Willou »

Je viens d'enlever la mienne aussi ;)

Willou
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Je n'enlèverai pas la mienne, on m'a demandé de l'aide plusieurs fois par msn, et je continuerai de l'apporter si on m'en demande.
DraGonflY

Message par DraGonflY »

GrayWolf a écrit :Je n'enlèverai pas la mienne, on m'a demandé de l'aide plusieurs fois par msn, et je continuerai de l'apporter si on m'en demande.
Moi non-plus.

J'ai pu un peu discuté avec lui, c'était très drôle. Je crois que je lui ai fait peur, il a du croire que j'étais cinglé. :? Il se connecte plus. En tout cas, qu'il essaie de se placer en arroseur ou pas, il aura quand-même beaucoup de surprises avec moi. (:twisted:)
Verrouillé