Homophobie ordinaire : histoires vécues...

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Willou a écrit :
FreeNoo a écrit :c'était fun, le mec qui joue son sympa, et qui ensuite tenté de me "moralisé" a m'dire que bouuuh c'est pas bien d'aimer les filles etc...
je m'étais bien amusée :lol:
Bah nous on aime pas les filles et pourtant il vien nous embété ... pas logique ce mec :roll: :lol:

:arrow: :arrow:

Willou
Excuse moi de te contre-dire, mais c'est une fille qui a dit ça. ^^
Fantash

Message par Fantash »

Mais pourquoi il viens pas me voir que je le poutre :( :(
Dan'

Message par Dan' »

GrayWolf a écrit :Je n'enlèverai pas la mienne, on m'a demandé de l'aide plusieurs fois par msn, et je continuerai de l'apporter si on m'en demande.
L'enlever n'empêche pas l'intéressé de te la demander par MP :)
GrayWolf

Message par GrayWolf »

C'est différent, l'approche est différente. Perso j'ai plus tendance à chercher les adresses msn, discuter par MP c'est pas pareil. C'est moins direct. Enfin c'est sûr que ça change pas énormément, mais bon. Je la laisse quand même :D

Pis s'il y a un con, bah ce sera ni le premier, ni le dernier hein... Je l'enverrai chier :D
Dan'

Message par Dan' »

mdr ^^ oui je suis de ton avis :)

Mais je parlais de l'adresse MSN, qu'il peut te demander par MP ^^ :P
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Oui j'avais compris. Seulement quand tu ne vas pas bien, ça fait une démarche de plus. Et il faut attendre que la personne vérifie si elle a des MP. Alors que dès qu'elle se connecte à MSN, elle voit tout de suite l'invitation à papoter. Du coup on accepte, ou pas... C'est plus rapide. Et franchement si moi je n'allais pas bien, je ne commencerais pas par envoyer des MP, je chercherais les adresses MSN pour parler le plus vite possible. Enfin ce n'est que mon avis ^^
Dan'

Message par Dan' »

C'est vrai, ça en décourage de devoir le demander en MP, attendre plus encore, et c'est largement compréhensible ^^
Willou

Message par Willou »

DraGonflY a écrit :
Willou a écrit :
FreeNoo a écrit :c'était fun, le mec qui joue son sympa, et qui ensuite tenté de me "moralisé" a m'dire que bouuuh c'est pas bien d'aimer les filles etc...
je m'étais bien amusée :lol:
Bah nous on aime pas les filles et pourtant il vien nous embété ... pas logique ce mec :roll: :lol:

:arrow: :arrow:

Willou
Excuse moi de te contre-dire, mais c'est une fille qui a dit ça. ^^
Bah je sait... it's a joke ^^ ... et en + elle a foiré... honte à moi !

Bon, je vais remettre mon adresse MSN c'est vrai que sa peut toujours aidé vu qu'on m'a également plusieurs fois demandé mon aide... ;)

J'ai toujours pas parlé au boulet de service... il m'a toujours pas parlé et est toujours en HL :cry:

Willou
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Ah moi ça a du m'arriver au moins 3 fois depuis que j'ai mis mon adresse msn ici. Je demande tout de suite à l'individu d'où il a eu mon adresse : le "je l'trouvée sur un site" me fait marrer, parce que comme j'en ai plusieurs, je sais que celle qui est visible ici, on ne peut la trouver QUE sur Et-Alors. Du coup si on ne me donne pas très vite sous quel pseudo on est inscrit sur ledit "site", je dis au revoir poliment, et je bloque.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

La Noiraude a écrit :Ah moi ça a du m'arriver au moins 3 fois depuis que j'ai mis mon adresse msn ici. Je demande tout de suite à l'individu d'où il a eu mon adresse : le "je l'trouvée sur un site" me fait marrer, parce que comme j'en ai plusieurs, je sais que celle qui est visible ici, on ne peut la trouver QUE sur Et-Alors. Du coup si on ne me donne pas très vite sous quel pseudo on est inscrit sur ledit "site", je dis au revoir poliment, et je bloque.
Pareil, j'en ai eu deux comme ça. Ils avaient un français très douteux et y'en a même un qui m'a demandé "Tu es gay ?". Genre, comme fait-il pour savoir ça ? Et après, il se souvient plus où il a trouvé mon adresse... Je les bloque vite, en général.
Verrouillé