Insultes et agressions homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
ckeee

Message par ckeee »

Je plussoie totalement Imaginary et Moniiique là. Je voulais déjà répondre ça la dernière fois, mais c'est un sujet qui me blesse tellement que je risque de m'énerver très facilement. (Non ça n'a rien de personnel, mais ça me met mal à un point qu'il me faut plusieurs jours pour m'en remettre à chaque fois que je lis/vois/entends des histoires comme ça. Je pense pas qu'il faille avoir connu ça pour se rendre compte de l'horreur.)
Bon bref ce serait bien d'essayer d'arrêter de comparer tout et n'importe quoi, mais Imaginary a déjà tout bien dit.
OFF-Topic :
Et sinon Lezzy, par pitié, arrête de te considérer comme la victime incomprise de tout un forum.. Si t'arrives même à te mettre à dos les plus féministes et les plus zen d'entre nous il y a un moment il faut te remettre en cause.
lezzy

Message par lezzy »

Mais ce n'est pas l'homophobie qui doit être pointé dans ce cas, car ce n'est qu'un prétexte, une légitimation, au viol. C'est l'acte en lui-même. En 2005, 4 412 viols contre des femmes (adultes) déclarés, soit une fréquence d'un viol commis toutes les deux heures en France. Soi depuis ce matin, 11 viols... (:twisted: évidement les agresseurs sont des Manchots hermaphrodites genderqueer de Siberie, comme ça personne se sentira offensé... vu qu'il faut vivre dans le déni...)
OFF-Topic :
[quote="ckeee"]Et sinon Lezzy, par pitié, arrête de te considérer comme la victime incomprise de tout un forum.. [/quote]Ben là pour le coup, c'est la cas. Si le simple fait poser une question, on me quiche direct...
Loki

Message par Loki »

Oui, sinon, quand je dit mettre les FAP dans le même sac, je voulais évidemment parler du même sac "idéologique" :(

Je me doute bien qu'en acte, c'est fort différent.
Honeysuckle

Re: Viol correctif (?) à la française

Message par Honeysuckle »

Ça fait froid dans le dos ce récit.
Dans une logique similaire mais à un degré moindre, j'ai été agressée il y a quelques mois, par un type dont je repoussais gentiment mais fermement les avances. Il a fini par me sortir le fameux "t'es homo, c'est ça?", avant de m'expliquer qu'il avait déjà vécu avec une femme "comme moi" et qu'il lui avait montré ce qu'était l'amour, le vrai, celui d'un homme... l'étape suivante étant bien sûr de me montrer à moi aussi, joignant le geste à la parole.
Ce n'est pas allé "trop" loin car je me suis défendue, mais franchement j'ai eu la peur de ma vie...
ExMembreW

Message par ExMembreW »

*lapidé*
Dernière modification par ExMembreW le mer. mai 26, 2010 4:26 pm, modifié 1 fois.
RudeBoy

Message par RudeBoy »

T'as pas plus raciste comme réflexion :evil:
Young Frick

Message par Young Frick »

Vyle a écrit :
Yagg a écrit :Le crime évoqué par le Collectif contre l’homophobie (CCH) est le viol d’une lesbienne de 32 ans, survenu à Béziers, dans la nuit du 3 au 4 mars, qui n’est pas sans rappeler les viols correctifs dont sont notamment souvent victimes les lesbiennes sud-africaines
J'avais lu cette news sur ce nombreux sites. Modération: Pas de propos racistes merci.
:lol: L'Afrique du Sud n'est sans doute pas le meilleur exemple de la noiritude africaine. C'est sans doute le pays d'Afrique sub-saharienne le plus métissé.
J'émets aussi un doute sur la provenance directe d'Afrique de la plupart des individus noirset donc potentiellement violeurs et détenteurs de longs couteaux menaçants boooouh présents sur le sol français. J'imagine bien la scène:
- Toi le noir retourne dans ton pays.
- Meeeeeeuh chui né en Seine et Marne :snif:
ZouPik

Message par ZouPik »

Vyle, c'est vrai que tous les blancs sont ouverts d'esprits, et adorent les lesbiennes, et puis même on sait tous que les blancs ne violent ja-mais. En Europe, il n'y a aucune homophobie, on ne dit jamais "si t'es lesbienne c'est que tu n'as pas connu le bon, allez viens je vais te montrer ce que c'est un homme un vrai, après ça ira mieux."

Et pour prendre un cas connu, Brandon Teena c'est pas du tout fait tuer parce qu'il était trans mais supposé lesbienne par ses assassins.
black clown

Agressions à plusieurs reprises: Non assistance.

Message par black clown »

Bonjour,

Voilà bien longtemps que je ne poste plus sur le forum, et me revoilà pour me plaindre. (Culottée, cette fille, quand même. erf: )

Je poste ici suite à plusieurs agressions homophobes qui m'ont permises de faire un certains état des lieux plutôt effrayant. Parmis les plus récentes (parce que oui, il y en a de nombreuses.) il y en a deux qui m'ont particulièrement touchées. La première, janvier 2010, lycée. Les jeunots s'amusent énormément une fois qu'il y a de la neige, et réapprennent que beaucoup de neige ensemble + friction entre les deux mains = boule de neige. Depuis plusieurs mois déjà à ce moment là avec ma copine, ils ont pensé que nous étions des cibles beaucoup plus intéressantes; Des pauvres gouines, des sales gouinasses, des brouteuses sataniques, de la m*erde, soit, ils nous ont trouvés pas mal de surnoms assez amusants, que malheureusement, vous devez connaître. (Je m'adresse ici particulièrement aux femme, hein. :mrgreen: )
Ils ont agrémentés leur boules de pierres, et ont du faire un parie pour savoir qui toucherai la tête en premier, car au bout de trois tentatives douloureuses sur le dos, c'est finalement à la nuque qu'ils m'ont eu. (Ma copine ayant évité le visage de justesse.) Perte de connaissance, passage aux urgences, jolie minerve (Je suis coule, je soutiens les hôpitaux.) puis retour en cours pour que les CPE m'avouent que nous ne sommes que des "provocatrices aux déviances sexuelles qui prennent un malin plaisir à pousser les gents à bout."
Les fautifs, bien que connus de la suprême hiérarchie de ce grand et beau lycée, n'ont eu que des réprimandes légères 'Attention, boule de neige sur nuque pas très bon pour santé." :roll:
La seconde fois, avec ma chère et tendre encore une fois, nous sortions de la gare de Strasbourg pour être agressées, un dimanche après midi, alors que la gare est bondée, par une bande d'environ six filles de cité, peu éduquée, qui nous ont craché dessus, volé, menacé, tiré les cheveux et jeté à terre sans que personne n'intervienne. Suite à cela, nous nous sommes rendues au poste de la police nationale à la gare, où l'agent présent nous à dit "Que les agressions homophobes ne sont pas matériels, que ces filles doivent être alcoolisées donc excusables, que [notre] style de doit pas leur revenir, que porter plainte ne serait pas utile, surtout que ça prendrait du temps puisque [je] ne suis pas majeure, qu'il faut appeler les parents, que ça prends du temps pour rien, que cette affaire n'ira pas loin, sauf si l'on se base sur un vole, ce qui rapporte énormément plus. Par contre, on peut aller leur faire la morale si elles sont là." Deux autres, de ronde, arrivent, et nous entendons, au travers de la porte fermée "Y'a des nanas, dont une gosse, qui se sont fait crachées à la gueule pour vole. Allez juste dire un truc aux nanas pour les calmer." Ils nous ont demandé une descriptions, et sont revenu en disant qu'elles n'étaient plus là. Sous la colère, nous n'avons rien tenté de plus, et une fois dehors, elles étaient à la même place que durant l'agression, à la même place indiqué à la police.
Et enfin, aujourd'hui à la radio, j'ai entendu dire qu'après un an pour une affaire d'agression homophobe (coups violents, insultes), l'agresseur a écopé de deux mois de sursis et de 500 euros d'amende.

Alors que les articles de lois punissent toute discrimination, et que la France prône 'Liberté, Egalité, Fraternité." j'ai plutôt l'impression qu'à l'heure d'aujourd'hui, il y a une vague grandissante d'homophobie dans cette société.
puck

Re: Agressions à plusieurs reprises: Non assistance.

Message par puck »

O_O Cétafreu.

Entre les CPE et leur justifications, et la police et leur zèle, vous êtes bien aidées contre tous ces braves gens...
Répondre