yellowfaith a écrit :Y'a que moi qui trouve l'idée marante?
Attendez je vais lire et on verra si ça reste toujours marant...
J'ai lu, et c'est pas si marant.
Je sais pas moi, mais quand on a le cran d'appliquer un plan comme ça, POURQUOI ne pas filmer ?
Sérieux quel intérêt, ils nous racontent ça de façon fade, je trouve...Filmé ça aurait un tout autre intérêt.
OFF-Topic :
Excusez moi d'être choquante, mais j'essaye de me convaincre de ma psychopathie. En fait j'essaye plutôt d'être choquante.
Mais c'est ma pensée du moment. Je suppose que si mon humeur avait été différente j'aurais été choqué.
J'ai une excuse j'ai pleuré ce soir.
On va enterrer ton meilleur pote vivant (sans oublier de filmer la scene bien sûr, ce serait dommage de ne pas pouvoir le revoir face à la mort... Ben oui hihi, alors ça se sera rigolo hihi, regarde il sait qu'il va mourir il pleure hihi) et on te passera la vidéo. Bonne poilade.
(non c'est pas très gentil de dire ça, mais si t'as voulu choquer, même si c'est pas du premier degré, en tout cas pour moi ça a marché)
J'ai aussi été choquée par l'article que j'ai lu qui nous décrivait (comme s'ils y étaient) que les victimes étaient "résignées"... j'ai littéralement bondi de ma chaise.
Les journalistes sont vraiment des cons.
Gil a écrit :J'ai aussi été choquée par l'article que j'ai lu qui nous décrivait (comme s'ils y étaient) que les victimes étaient "résignées"... j'ai littéralement bondi de ma chaise. Les journalistes sont vraiment des cons.
Ils ne font que citer les mots du procureur en l'occurrence. Procureur qui a assisté à la reconstitution donc qui ne dit peut être pas des conneries.