Insultes et agressions homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
WillTMG

Re: Témoignage d'une scène de haine ordinaire

Message par WillTMG »

Ton ami a juste trouvé les cons du village ! L'important c'est que le reste des voisins, les parents des petits et autres les soutiennent. Les gendarmes ont bien agit aussi. Parfait.

Qu'il vive tranquillement, et surtout ce n'est pas à lui de partir. Les voisins n'ont pas à faire la loi.
floridjan

Message par floridjan »

+ 1 avec WillTMG.

Je ne suis même pas sûr qu'il s'agisse d'homophobie. Il est fort à parier que si ton pote avait été hétéro, la gentille voisine lui aurait répondu tout aussi cordialement. Ces gens sont juste des "gros connards" pour reprendre l'expression.
Mais c'est effectivement pas cool d'avoir des gens comme ça pour voisins ! :s
Shuyen

Message par Shuyen »

floridjan a écrit :+ 1 avec WillTMG.

Je ne suis même pas sûr qu'il s'agisse d'homophobie. Il est fort à parier que si ton pote avait été hétéro, la gentille voisine lui aurait répondu tout aussi cordialement. Ces gens sont juste des "gros connards" pour reprendre l'expression.
On a tous les siens, d'une façon ou d'une autre, en effet.
Il est certain que ce n'est jamais agréable de se voir apostropher de la sorte... mais vous avez eu raison de le pousser un peu à relativiser les choses. Malgré tout, ces "petites" violences n'en sont pas moins inacceptables. Quelqu'en soit la raison.

Nous sommes civilisés, non ? Non... :mygod: :euh:
Lolo

Message par Lolo »

floridjan a écrit :+ 1 avec WillTMG.

En fait, ces voisins n'ont jamais osé se plaindre contre l'ancien locataire qui avait 22 chiens.

Ce matin, ils ont recommencé à l'emmerder, il a pris sa décision, ils déménagent. Par contre, cette fois-ci, la plainte va être déposée.
Charlie

Message par Charlie »

Il pourrait prévenir la gazette du coin...
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Coucou

Quoi qu'on fasse, il restera toujours des homophobes.
C'est comme le racisme, il doit sans doute rester des gens qui trouveraient normal qu'on prenne des noirs comme esclaves, pensant que ceux-ci sont inférieurs.

Bah là je crois que c'est pareil, malheureusement on fera toujours face à un moment ou à un autre à un cas d'homophobie.
L'important c'est que la majorité soutienne les victimes d'homophobie de façon sincère.

Mon père est maire dans une petite commune et son interêt est qu'il y ai toujours de nouveaux habitants tout les ans.
Parceque de nouveaux habitants, ce sont des nouveaux enfants qui rempliront les classes, de nouveaux besoin de services publics pour maintenir le bureau de poste, de nouvelles rentrées d'argent en terme de taxe d'habitation pour apporter des budgets à la commune.

Alors quand il y a des familles qui emmerdent le voisinage, c'est dans son intérêt d'aider tout le monde à trouver des solutions pour rétablir la paix dans sa commune.

Je pense que si le maire n'a pas encore été averti, cela pourrait être bien de le faire.
Lolo

Message par Lolo »

Malheureusement, après une conciliation en présence des gendarmes (c'est la voisine homophobe qui les avait appelée, elle a été surpris quand ils lui ont annoncé qu'ils avaient déjà rdv pour une plainte chez mon ami), ça a continué, et mes amis ont décidé de déménager. D'ici là, ils ignorent royalement ces homophobes qui semblent se tenir à peu près.
Blinded

Les souffrances d'un jeune gay en vidéo

Message par Blinded »

Les souffrances d'un jeune gay en vidéo

Je me permets de mettre ici une des vidéos qui fait le buzz actuellement sur le oueb et qui ma foi est très touchante (par contre c'est tout en anglais)

Jonah Mowry
[youtube]TdkNn3Ei-Lg[/youtube]
moniiique

Re: Les souffrances d'un jeune gay en vidéo

Message par moniiique »

:snif: Pauvre gosse...
Ca me fout les nerfs que les gamins se retrouvent si tristes, si désarmés, si pourris par leur entourage direct juste parce qu'ils sont gays.
Ptin...
Sarablue

Re: Les souffrances d'un jeune gay en vidéo

Message par Sarablue »

P'tain ça arrache les tripes ton truc! :snif:

C'est tellement injuste ... Y'a même pas de mots tiens ... :erm: :erm: :snif:
Répondre