Homophobie ordinaire : histoires vécues (2)
Re: de plus en plus dur....
Vous l'avez menacée de lui rouler une pelle si elle ne dégageait pas illico presto j'espère !
Non! dommage on aurait dû! 
Tu veux dire qu'elle a changé de train pour venir vous parler ??? Faut vraiment se faire chier dans sa vie pour en arriver là...
J'ai rien compris à cette histoire en fait.
Y a une dame qui a râlé parce que vous avez mis un part-soleil ? je ne comprend pas.
Y a une dame qui a râlé parce que vous avez mis un part-soleil ? je ne comprend pas.
Non, en fait on était dans un train, à côté du notre il y avait un autre train donc, et dans ce train il y avait une dame qui était entrain de manger. C'est en regardant par la fenêtre que je me suis aperçu qu'une femme était à côté et pouvait nous voir. Alors j'ai baissé le pare soleil pour que personne ne me voit embrasser ma copine et donc pour pas qu'on nous juge. Cette dame qui mangé dans le train à côté du notre était en fait la conductrice du train dans lequel ma copine et moi étions. C'est plus clair? Et donc la femme monte dans notre train, et nous demande de lui expliquer pourquoi on a baissé le pare soleil. Elle nous dit que c'est "son" train (elle n'en n'est que la conductrice...) et qu'elle veut voir ce qu'il se passe dedans. Elle nous dit "ça vous dérangeait que je vous regarde?? Pourquoi vous avez baissé le pare soleil?? Parce que là il n'y a pas de soleil! C'est mon train ça, moi jveux voir ce qu'il se passe dans mon train".
Conductrice de train SNCF ? Mon gaydar s'affole sans même avoir besoin de la voir 
surement refoulée! O_O
Bah elle voulait vous mater et vous l'avez frustrée, bichette. Faut la comprendre aussi, un peu.
En fait à part une femme un peu vénère, je ne vois pas le moindre gramme d'homophobie dans son comportement, qui est bizarre, soit, mais qu'est ce qui te fais dire que c'est contre le fait que vous soyez 2 demoiselles?
Ben... Depuis quand on engueule des personne parce qu'elle se sont fait un bisou? Pourquoi s'acharner comme elle la fait?