Homophobie : actualités

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
puck

Re: Agression à Montpellier

Message par puck »

Que des agressions aussi gratuites et violentes se banalisent... Youhou. Et pour elles... En plus des dégâts directs de l'agression... Elles vont avoir besoin de temps.
Gil

Re: Agression à Montpellier

Message par Gil »

j'ai l'impression que ce type d'agressions lesbophobes est en progression. Est-ce parce que les lesbiennes sont plus visibles aujourd'hui, ou parce que les médias s'intéressent au sujet ?

On se cache moins dans les lieux publics, etc. Et, quand on devient visible, soudainement, on devient un peu trop problématique pour les gens qui n'aiment pas la différence. J'espère que la justice ne laissera pas un vieux goût amer à ces femmes et à toutes celles qui ont été concernées par une agression similaire.
chromosomeX

Soit un homme, mon fils... (pub antiqueer)

Message par chromosomeX »

Une campagne d'affichage sensée promouvoir une école d'arts martiaux met en scène un petit garçon qui se maquille / met des hauts talons...
Avec comme message très clair : "remettez-le dans le droit chemin, inscrivez le au cours de karaté".

Pathétique. :ah:

Image

(source)
mestic

Re: Soit un homme, mon fils... (pub antiqueer)

Message par mestic »

Mais qu'est-ce que c'est que cette nouvelle merde publicitaire ! :grmbl:
Védra

Message par Védra »

O_O

Shocked!
Blinded

Message par Blinded »

On voit qu'ils ont jamais pris un mae geri en hauts talons, ceux ci.
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

O_O pu-naise....

Enfin, point positif dans tout ça: le site qui dénonce cette pub n'est absolument pas lgbt et la plupart des commentaires condamnent cette s*l*perie. D'ailleurs comme l'a fait remarquer une personne, ces pseudo-publicistes ne sont pas très doués: le gamin a l'air parfaitement heureux avec ses talons et son rouge à lèvres. :^^:
mestic

Message par mestic »

Sans compter qu'en plus au karaté il va croiser toutes les gouines du coin et que donc "l'effort" pour lui faire emprunter le droit chemin n'aura aucun effet :mrgreen:
kroquet

Message par kroquet »

mestic a écrit :Sans compter qu'en plus au karaté il va croiser toutes les gouines du coin et que donc "l'effort" pour lui faire emprunter le droit chemin n'aura aucun effet :mrgreen:
Rholala, les gouines ne font pas de karaté voyons...
Les gouines font du krav ou du judo.
Un jour, tu seras une vraie butch Mestic!

Maintenant, je suis bien d'accord pour dire que cette pub est ridicule et honteuse mais franchement, je comprend le concept.
Il suffit de comparer avec les parents qui achètent en masse des petites voitures et/ou figurines de GI JOE pour que leur gamin ne joue plus avec les barbies de sa soeur. Voyez-vous ce que je veux dire?

Oui parce que bon, je m'exprime pas toujours très clairement.
puck

Message par puck »

Ces images me rappellent confusément quelque chose... :chaipas:
SaltNPeppa a écrit : ces pseudo-publicistes ne sont pas très doués: le gamin a l'air parfaitement heureux avec ses talons et son rouge à lèvres. :^^:
+1 !
Répondre