Homophobie : actualités

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
flicht

Re: Soit un homme, mon fils... (pub antiqueer)

Message par flicht »

kroquet a écrit :
mestic a écrit :Sans compter qu'en plus au karaté il va croiser toutes les gouines du coin et que donc "l'effort" pour lui faire emprunter le droit chemin n'aura aucun effet :mrgreen:
Rholala, les gouines ne font pas de karaté voyons...
Les gouines font du krav ou du judo.
Un jour, tu seras une vraie butch Mestic!
Je confirme les propos de Kro : le karaté, c'est pas pour les gouines :mrgreen:
anonymeB

Message par anonymeB »

En fait, ils auraient du mettre une fillette à la place du garçon.

"Soit une butch, ma fille!"

Cela dit, comme certains commentaires sur le site l'ont dit, on peut aussi comprendre ça comme "Ton fils aura probablement besoin de se défendre contre les cons". Mais dans ce cas la pub est très mal foutue...
mestic

Message par mestic »

flicht a écrit :
kroquet a écrit :
mestic a écrit :Sans compter qu'en plus au karaté il va croiser toutes les gouines du coin et que donc "l'effort" pour lui faire emprunter le droit chemin n'aura aucun effet :mrgreen:
Rholala, les gouines ne font pas de karaté voyons...
Un jour, tu seras une vraie butch Mestic!
Je confirme les propos de Kro : le karaté, c'est pas pour les gouines :mrgreen:
Suis pas sûre d'être une butch un jour en ce qui concerne les sports de combat :huhu:

Bon je vais faire une tarte aux pommes et défoncer ma bàl avec la technique du pôpa de Nomade ! :ninja:
Nomade

Message par Nomade »

mestic a écrit :Bon je vais faire une tarte aux pommes et défoncer ma bàl avec la technique du pôpa de Nomade ! :ninja:
Testée et approuvée.
Sinon, cette pub, ben, c'est pitoyable.
(C'était juste pour ne pas être totalement hors sujet)
marfield

Message par marfield »

Brutaldeath a écrit :Cela dit, comme certains commentaires sur le site l'ont dit, on peut aussi comprendre ça comme "Ton fils aura probablement besoin de se défendre contre les cons". Mais dans ce cas la pub est très mal foutue...
Très mal foutue. Si c'était vraiment pour une histoire de se défendre ils auraient dû lui mettre un œil au beur noir... Ou alors, qu'il reste queer tout en ayant son kimono faisant une prise à un mec qui se fout de sa gueule. :huhu:
Brouzouf

Message par Brouzouf »

kroquet a écrit : Rholala, les gouines ne font pas de karaté voyons...
Ah ! C'est bien ce que je pensais. La copine de mon frère n'est donc pas gouine.

Bien qu'elle porte des kickers et qu'elle kiffe Shane et Marina.
BenBix

Message par BenBix »

Brutaldeath a écrit :Cela dit, comme certains commentaires sur le site l'ont dit, on peut aussi comprendre ça comme "Ton fils aura probablement besoin de se défendre contre les cons". Mais dans ce cas la pub est très mal foutue...
comme marfield j'y crois pas, ça ne colle absolument pas avec le remettez-le dans le droit chemin.
Moooooog

Message par Moooooog »

Mais non, c'est une juste école qui enseigne le coup de latte à aiguilles ! Difficile à maîtriser, mais beaucoup plus dangereux que le coup de savate masculine de base ! Et je ne parle pas du red lipstick attack, l'exclusivité de l'école réservée aux plus sages ! :mrgreen:
Nicofoto

Message par Nicofoto »

En tout cas le photographe a dû faire ça à la va-vite.
La lumière semble pas trop mal gérée, par contre pas mal d'éléments du décors sont coupés.
Sur la première photo, le bout de canapé qui n'a rien à faire ici, idem pour le bout de coussin de la seconde image et je ne parle même pas du téléphone qui se retrouve malgré lui amputé.

A part ça pour le message, ça ne me surprend pas, pas mal de parents n'aimerait pas que leur enfant s'habille en fille.
Pourtant c'est un jeux plus courant qu'on ne le pense chez les petits garçons.
onsald

Message par onsald »

La pub est vmt O_O
Répondre