Les perles homophobes
Re: Les perles homophobes
Mais si l'auteur de ce commentaire pensait à ça, l'exemple n'est-il pas mal choisi alors ? La fillette pourrait "séduire" l'un des deux papas non ?
Re: Perles racistes, sexistes, homophobes
boa moi j'ai souvent le droit par ma mère a " ces bon a rien d'arabes il vont finir par nous envahir " ou " les arabes s'ils sont venu en France c'est pour profiter des allocs " et le pire dans tout ca c'est qu'elle a plein d'amis " arabe "
Dans mon métier, on a parfois des propos du genre "les turcs prennent toutes les femmes pour des incompétentes", "tu comprends le gosse est asiatique, ses parents lui donnent pas droit à l'erreur, il se fout la pression"... j'ai aussi eu le classique, "j'ai rien contre les juifs mais ils sont ce qu'ils sont"...
Sinon l'autre jour j'ai écouté Claire Fétéker (chir pédiatrique) sur france culture, et je vous jure l'intervenant / le médecin qui lui donnait la réplique et qui doit être employé par france culture (j'ai pas vérifié), parlait à mots détournés de lobby des gens qui veulent nous faire adopter ce qui se passe à l'étranger (suivez mon regard, on parlait évidemment de conception d'enfant), il a emplyé plusieurs fois ce mot... Quant il a été question d'"ambiguïté sexuelle" (je sais qu'on ne dit plus comme ça mais j'ai oublié le terme qu'elle a dit préférer utiliser), ce monsieur a pris une belle voix claire : "Attention hein, qu'on rassure les parents, l'ambiguïté sexuelle n'a rien à voir avec le transsexualisme ou avec l'homosexualité". Nous voilà rassurés alors

Sinon l'autre jour j'ai écouté Claire Fétéker (chir pédiatrique) sur france culture, et je vous jure l'intervenant / le médecin qui lui donnait la réplique et qui doit être employé par france culture (j'ai pas vérifié), parlait à mots détournés de lobby des gens qui veulent nous faire adopter ce qui se passe à l'étranger (suivez mon regard, on parlait évidemment de conception d'enfant), il a emplyé plusieurs fois ce mot... Quant il a été question d'"ambiguïté sexuelle" (je sais qu'on ne dit plus comme ça mais j'ai oublié le terme qu'elle a dit préférer utiliser), ce monsieur a pris une belle voix claire : "Attention hein, qu'on rassure les parents, l'ambiguïté sexuelle n'a rien à voir avec le transsexualisme ou avec l'homosexualité". Nous voilà rassurés alors

Non parce que ce serait désespéré puisque par définition le papa gay ne pourrait pas être séduit par une femelle. En gros, elle n'aurait de chance de séduire personne.Tinnitus a écrit :Mais si l'auteur de ce commentaire pensait à ça, l'exemple n'est-il pas mal choisi alors ? La fillette pourrait "séduire" l'un des deux papas non ?
Mais comme dit, sur le fond, blabla, bullshit.
La phrase du jour par ma grand-mère : "Le prochain coup on vote Marine Le p*n hein !"
Humm... Non, mamie.
Humm... Non, mamie.
je pense que l'auteur, à en juger par cette phrase "Comment une fillette peut-elle comprendre que deux hommes qui ne veulent pas avoir de femme puissent avoir désiré une fille ?" est simplement entrain de faire preuve d'une grande ignorence en confondant homosexualité et mysoginie (sp). si ces hommes n'aiment pas les femmes pourquoi voudraient-t-ils d'une fille? ils sont homos donc dans le rejet de l'autre sexe donc voudraient vivre sur une île avec que des hommes (en allant plus loin, peut-être, pour violer les petit garçons adoptés et livrés par hélicoptère). (partouze géante paske c'est trop des obsédés du zizi sexuel). c'est comme ça que je le comprends en tout cas.Norma a écrit :NovemberRain a écrit :Si je comprends bien, on doit désirer sexuellement ses enfants ?Tinnitus a écrit :Vu en commentaire sur un article du Monde :Spoiler : :
Comparer le désir d'enfant au désir de relation amoureuse et sexuelle, on me l'avait jamais faite encore !Je ne dis pas que j'approuve hein juste que je tente de comprendre l'idée
![]()
Je crois que ça part de l'idée freudienne d'une construction Œdipienne de l'enfant qui va chercher pour se construire à séduire le parent de sexe opposé. En cas d'enfant de sexe opposé à celui de ses parents homosexuels, il serait disqualifié à cette étape.
Cela dit, j'ai toujours trouvé que le complexe d’Œdipe c'était de la bullshit.
sinon, j'ai l'impression que la nouvelle tendence homophobe maintenant c'est de tout mettre sur le dos du fameux "lobby gay". comme ça on est pas homophobe, nan, juste contre la "dictature du lobby gay". mais c'est quoi c'es co******* encore ? et il est tellement fort ce lobigai qu'il a fait démissionner le pape! comment qu'on fait pour adhérer, moi aussi j'veux mettre le monde à mes pieds!
et il fait comment le gamin qui n'a jamais connus sa mère ou la gamine qui n'a jamais connus son pèreJe crois que ça part de l'idée freudienne d'une construction Œdipienne de l'enfant qui va chercher pour se construire à séduire le parent de sexe opposé. En cas d'enfant de sexe opposé à celui de ses parents homosexuels, il serait disqualifié à cette étape.
on pourrait aussi sortir le lobby homophobe mais je suis sure qu'on essayera de nous prouvé par A+B que ca exsiste pas que les gens contre ne son pas homophobe si sont juste contre la légalité des droits pour toussinon, j'ai l'impression que la nouvelle tendence homophobe maintenant c'est de tout mettre sur le dos du fameux "lobby gay". comme ça on est pas homophobe, nan, juste contre la "dictature du lobby gay". mais c'est quoi c'es co******* encore ? et il est tellement fort ce lobigai qu'il a fait démissionner le pape! comment qu'on fait pour adhérer, moi aussi j'veux mettre le monde à mes pieds!

Ah j'avais oublié de répondre.
En fait, je vois pas ce qui empêcherait la petite fille d'essayer quand même de séduire un de ses papas et de son point de vue ça marcherait.

Hier, à un pot de départ, y avait du vin blanc sec et de la crème de cassis. On propose donc soit un kir cassis soit un verre de blanc. Réponse d'un collègue, à la cantonnade : "moi je veux du blanc, pas du rose, je suis pas une tapette !"
Repris par quelqu'un d'autre : "du blanc pour nous aussi, on est pas des tapettes non plus". Et ça rigole, c'est bon enfant tout ça.
ça me gonfle ces phrases de merde !
Repris par quelqu'un d'autre : "du blanc pour nous aussi, on est pas des tapettes non plus". Et ça rigole, c'est bon enfant tout ça.
ça me gonfle ces phrases de merde !