Homophobie ordinaire : histoires vécues...

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
sandoval

Message par sandoval »

Encore une belle preuve de bêtise humaine. De la violence verbale gratuite c'est vraiment gerbant. J'ai quand même du mal à imaginer le quelquconque plaisir qu'elle a pu éprouver en te balançant tout ça à la figure. Des deux, c'est elle qui devrait avoir le plus honte,tiens.

Tu as super bien réagi je trouve. C'est vrai ça,comment pas se démonter, se sentir mal devant de tels propos...

La méthode de Brutal fonctionne très bien dans ce genre de situations...

Essaie de pas trop te prendre la tête avec ça (enfin j'ai l'impression que tu t'en tires bien de ce côté là)
Willou

Message par Willou »

Oui sa va, sa m'a "affecté" que le soir une fois la tête reposé mais sa va, sa me passe vite dessus ;)
darklife

Message par darklife »

J'aurais pleuré si j'aurais été à ta place...
darklife

Message par darklife »

T'es chanceux, j'aimerais avoir un copain :'(
Willou

Message par Willou »

Je ne suis pas le genre de mec à pleurer (ce week end en a encore été la preuve...) bref, de toute facon faut pas se laisser démonter par des gens comme sa. Oui je suis un pd, oui j'aime sucer des bites et me faire éclater le cul mais contrairement à elle (eux) j'ai une tonne d'amis, une famille comme beaucoup en rêve et un avenir qui rimera peut être pas avec RMI, chomâge, shit et police.

Voila tout...

Faut positiver ;)

Willou
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Bien réagit, ça aurait servit à rien de s'énerver.

Elle te méprise alors que c'est elle et son mononeurone qui sont méprisable.

Je plusoie je-ne-sais-plus-qui qui interprète sa réaction comme une misogynie intériorisée. Je suis triste pour elle. Elle se hais, hais tout le monde, es tellement seule au fond qu'elle passe sont temps libre à chercher des inconnus. Sa vie est triste, et elle ne semble pas pouvoir s'en sortir un jour. Une misère intellectuelle et humaine.

En tout cas bonne réaction willou.
Nomade

Deshomophobisation

Message par Nomade »

Deshomophobisation

Je sais, ce mot n'existe pas.

Dans ma promo, il y a un (enfin deux, mais l'autre on s'en fout) catho bourgeois pur et dur, sympa et extraverti au demeurant, mais catho bourgeois. Et rigide sur certaines questions. Notamment l'homosexualité (étonnant ?).

Apparemment certains camarades de promo lui ont parlé de gay pride, et il est totalement réfractaire à cette idée (je n'ai pas plus de détails, faudra que je vois ça avec eux).
Bref, pour le faire changer/chier/comprendre-que-c'est-pas-une-tare-d'aller-à-la-gay-pride, tous ses voisins ont accroché à leur fenêtre un panneau "Mon voisin va à la gay pride" avec une flèche dirigée sur sa fenêtre. :roll:
Il se trouve que je suis son voisin du dessus, j'ai donc hérité d'une pancarte aussi. Je ne l'ai pas mise (de toute façon je peux pas pour cause de problème technique avec mon volet).

Je trouve cette idée assez... ben bizarre... A mon avis ça ne servira qu'à le braquer encore plus, je ne vois pas ce qu'il peut en ressortir de réellement positif.
Je ne suis pas sûr qu'on puisse forcer quelqu'un à être tolérant. D'un autre côté c'est bien d'essayer, et c'est une méthode originale de le faire...
Je reste sceptique, mais curieux de voir l'évolution des choses...
Kaoru

Message par Kaoru »

En effet ça risque de le braquer encore plus.
Je ne pense pas que ce soit une bonne methode et ce quelque soit le sujet de pointer du doigt quelqu'un( au choix : reaction de repli ou...d"explosion?)
S'il ne se braque pas malgré tout peut etre que cela le fera réfléchir... mais même s'il est rigide sur ses positions il doit bien avoir un moyen d'y parvenir par la discussion. Peut etre faut il trouver la "corde sensible"...et pour ça il faut bien connaitre la personne en question. Pas évident... Et de d'autant plus qu'il cumule sans doute les préjugés "habituels" et ce refus de remise en question.
Tiens nous au courant :).
Willou

Message par Willou »

quand on est con... on est con...

Mais je trouve l'idée génial ^^

Willou
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Bin euh la méthode peut être efficace.... Tout dépend du but recherché.
Peut-être ont-ils déjà tenté de le convaincre à plusieurs reprises et face à son entêtemeent dans l'intolérance ils ont choisi de le faire chier....
Et pour ce qui est de le faire chier je ne doute pas un seul instant de l'efficacité de cette méthode.
Verrouillé