floridjan a écrit :Hier, à un pot de départ, y avait du vin blanc sec et de la crème de cassis. On propose donc soit un kir cassis soit un verre de blanc. Réponse d'un collègue, à la cantonnade : "moi je veux du blanc, pas du rose, je suis pas une tapette !"
Repris par quelqu'un d'autre : "du blanc pour nous aussi, on est pas des tapettes non plus". Et ça rigole, c'est bon enfant tout ça.
ça me gonfle ces phrases de merde !
floridjan a écrit :Hier, à un pot de départ, y avait du vin blanc sec et de la crème de cassis. On propose donc soit un kir cassis soit un verre de blanc. Réponse d'un collègue, à la cantonnade : "moi je veux du blanc, pas du rose, je suis pas une tapette !"
Repris par quelqu'un d'autre : "du blanc pour nous aussi, on est pas des tapettes non plus". Et ça rigole, c'est bon enfant tout ça.
Je comprends mieux pourquoi j'aime le kir
C'est aussi la boisson des filles douées en amour. 8)
Je comprends mieux pourquoi j'aime le kir
C'est aussi la boisson des filles douées en amour. 8)
N.S. a écrit :
C'était pas le jus de goyave, ou de papaye ?
Non monsieur, c'est le kir royal ! 8)
Et donc, si on est une fille et qu'on préfère le vin blanc au kir... ?
Alors si on raisonne à partir du sketch de Florence Foresti (postulat : "les filles douées en amour boivent du kir royal"), ça veut dire que tu n'es pas douée en Amour. (oui, j'ai mis une majuscule pour la redite).
Mais pas d'inquiétude : nous sommes nombreux(ses) dans ce cas là, et il existe mille et une façons de bien le vivre !