Homophobie : actualités
Re: Une violente agression transphobe dans un Mc Do
Il n'y a vraiment pas de mots, c'est juste horrible...Voir que l'on vit dans une société où l'on va filmer une agression et surtout ne pas intervenir fait peur, vraiment peur
"Le dossier de l'agresseuse de 14 ans sera traité par la justice pour mineurs tandis que son amie de 18 ans, déjà impliquée dans un incident similaire dans le même McDonald's en juillet 2010 selon le Baltimore Sun, est poursuivie pour agression au premier et second degrés. L'employé de McDo qui a filmé l'agression a été licencié."
Au moins, y a eu une justice.
Au moins, y a eu une justice.
Une dame d'un certain âge qui intervient comme elle le peut, alors qu'il y a plusieurs personnes qui regardent. Cela m'énerve. Elle convulse repliée sur l'entrée, mais c'est normal et on s'en amuse limite. Très fort.
-
C'est horrible et choquant, ce déchaînement de violence mais je crois que ce qui me choque le plus c'est le manque de réaction des personnes présentes, pire on se permet de filmer...
C'est surréaliste!
C'est surréaliste!
Bienvenus à tous dans le monde réel, sans vouloir faire de cynisme déplacé. Vous avez déjà oublié la mode des "happy slapping" ?Firecracker a écrit :C'est horrible et choquant, ce déchaînement de violence mais je crois que ce qui me choque le plus c'est le manque de réaction des personnes présentes, pire on se permet de filmer...
C'est surréaliste!
-
Du tout mais qu'on en voit dix ou mille de ces agressions filmées ça reste choquant quand même.
Re: Belgique - Plainte contre Monseigneur Léonard.
Je vois que les sympathiques entarteurs du curé homophobe n'en étaient pas à leur coup d'essai :
Les quatre jeunes entarteurs de l’archevêque intégriste, qui n’en étaient pas à leur coup d’essai (en 2011, opérations Éric Zemmour et Melchior Wathelet), se sont ralliés depuis peu à l’Internationale pâtissière.
Gloup, gloup, gloup, gloup !
Entartons, entartons
l’homophobe ratichon !
Déclaration à chaud des Maurice Gloup :
"Entartons, entartons les homophobes en robe
Et les anti-avortements qui, dégueulassement,
Protègent ceux qui tripotent les petits enfants.
Que M'sieur SIDA ne s'en fasse pas,
la capote, eux, ils ne la mettent pas."
Les quatre jeunes entarteurs de l’archevêque intégriste, qui n’en étaient pas à leur coup d’essai (en 2011, opérations Éric Zemmour et Melchior Wathelet), se sont ralliés depuis peu à l’Internationale pâtissière.
Gloup, gloup, gloup, gloup !
Entartons, entartons
l’homophobe ratichon !
Déclaration à chaud des Maurice Gloup :
"Entartons, entartons les homophobes en robe
Et les anti-avortements qui, dégueulassement,
Protègent ceux qui tripotent les petits enfants.
Que M'sieur SIDA ne s'en fasse pas,
la capote, eux, ils ne la mettent pas."
Même si ça n'a pas de rapport avec la pédophilie : quand est-ce que l'église du 21e siècle va enfin renoncer au célibat des prêtres ? un truc qui ne figure absolument pas dans les évangiles et qui n'a pas toujours eu cours. La raison de ce célibat n'a à l'origine rien de religieux : au 11ème siècle, un nouveau droit féodal va tout bouleverser : la transmission des biens par dévolution héréditaire. ça marche pour les nobles et c'est censé marcher aussi pour les hommes d'église. Sauf que le pape gagnait un fric fou en nommant les évêques (ouais, ils devaient raquer !). Du coup, qu'on soit évêque de père en fils, le pape ne voulait pas en entendre parler. D'où une convention pour que les fils des prêtres et ceux des évêques soient obligatoirement considéré comme illégitimes.
Bref, aujourd'hui, ce serait peut-être bien d'autoriser les curés à se marier et à avoir une vie sexuelle normale.
Bref, aujourd'hui, ce serait peut-être bien d'autoriser les curés à se marier et à avoir une vie sexuelle normale.
Et dans la foulée, l'égalité homme-femme.
Pourquoi une femme ne pourrait-elle pas célébrer une messe ?
Pourquoi une femme ne pourrait-elle pas célébrer une messe ?
Et le ministère public a reconnu la circonstance aggravante "crime de haine". Et puis, ça a pas mal bougé dans la région où une assoc' d'aide pour les trans' a vu le jour. Dommage qu'on ait du en passer par là.floridjan a écrit :Au moins, y a eu une justice.