Homophobie : actualités
Re: Un ado gay américain de 14 ans se suicide
Quand j'ai appris ça, ça m'a révolté. Pour moi les harceleurs de ce garçon (et des précédents) sont des meurtriers, ils doivent répondre de leurs actes devant la justice. Ils ont tué.
Re: l'application pour smartphone "mon fils est-il gay ?"
Bof, ça me fait pas rire du tout, je trouve ça affligeant. Parce que ça ne fait que conforter des clichés bien ancrés dans l'imaginaire collectif... Moi ça m'embête de penser qu'une maman préfère se fier à ce genre d'applications plutôt que d'essayer de communiquer avec ses enfants...agri-égay a écrit : Il parait que les assoc LGTB sont offusquées. Moi, ça me fait plutot rire de tels clichés pour detecter les zomos
Peut-être que je manque de recul pour pouvoir rire de ça, mais je trouve ça juste stupide...
-
Régal Délice
Moi non plus ça ne me semble pas drôle ; c'est débile et dangereux - il y aura toujours un abruti pour y croire.
Oui, mais à priori, l'abruti en question y aura cru avant.De Luxe a écrit :Moi non plus ça ne me semble pas drôle ; c'est débile et dangereux - il y aura toujours un abruti pour y croire.
Ca ne me choque pas plus que les autres conneries dont le monde est envahit chaque jour davantage.
C'est juste que pour l'ado qu'est pas loin du suicide parce qu'il ne s'assume pas, ça peut être dévastateur. Mais bon, rions de la cruauté sans faille du monde des hommes!

Si on en avait pas parlé personne n'aurait été au courant, cette app avait que 2 achats, ceux de l'auteur et un copain, personne n'est assez con pour acheter définitivement une app qui se termine en 1 min (on a 15min pour se faire rembourser).
Ce qui est "drôle" (enfin, faut le dire vite quand même...), c'est que si on répond oui à ça :
c'est qu'on est hétéro, parce que le foot, comme chacun sait, c'est viril. Alors que si on répond oui à ça :agri-égay a écrit :
2 - Aime-t-il le football ?
ça doit vouloir dire qu'on est gay, parce qu'on fantasme sous les douches...7 - Aime-t-il les sports d'équipe ?
-
Moooooog
C'est vraiment terrible...
A chaque fois que je lis ce genre de nouvelles, je me demande toujours -un peu froidement- combien de cas sont passés sous silence et ce qu'il en est en France où le problème n'est jamais médiatisé...
Quoi qu'il en soit, l'hommage de Lady Gaga met des mots et un visage sur cet ado et donne une toute autre réalité à "cette victime de plus"...
A chaque fois que je lis ce genre de nouvelles, je me demande toujours -un peu froidement- combien de cas sont passés sous silence et ce qu'il en est en France où le problème n'est jamais médiatisé...
Quoi qu'il en soit, l'hommage de Lady Gaga met des mots et un visage sur cet ado et donne une toute autre réalité à "cette victime de plus"...
Moooooog a écrit :C'est vraiment terrible...
Mais ce qui rend l'histoire de Jamey particulière, ce sont les paroles qu'il a laissé sur Internet.
s'il n'avait pas laissé ces paroles sur internet ca aurait malheureusement qu'un statistique de plus ...
Tu devrais leur envoyer tes remarques, pour qu'ils "peaufinent" cette sublime application !!Harmodius a écrit :Ce qui est "drôle" (enfin, faut le dire vite quand même...), c'est que si on répond oui à ça :
c'est qu'on est hétéro, parce que le foot, comme chacun sait, c'est viril. Alors que si on répond oui à ça :agri-égay a écrit :
2 - Aime-t-il le football ?
ça doit vouloir dire qu'on est gay, parce qu'on fantasme sous les douches...7 - Aime-t-il les sports d'équipe ?