M'enfin après, je comprends que tu ne veuilles pas te mettre ta classe à dos, moi j'ai la chance d'être dans une classe où il y a beaucoup de nanas bis et lesbiennes, donc gare ^^ !
Par contre, je te comprends totalement sur le décalage entre la mentalité 'ultra-libérées-du-cul-on-est-tous-bi-d'abord-et-on-vote-a-gauche' et la réalité : dans ma classe, les nanas (26 filles pour 3 mecs, je précise, mais si t'es en L tu dois connaître ça

Et puis quelques jours après, une fille de la classe fait son CO en plein cours (mais si, c'est possible ^^), et la nana qui avait sorti sa réflexion à la con n'a pas bronché et ne s'est pas du tout éloignée d'elle...
Donc y'a p'têtre de l'espoir pour les gens qui ont eu des propos aussi cons dans ta classe : peut-être que le jour où ils se rendront compte qu'ils sont entourés d'homos et que non ce n'est ni dégueulasse (ptain mais je suis la seule à être entourée de copines yaoistes ?

Enfin bon, je sais pas dans quel genre de lycée tu es et comment les homos y sont considérés, mais j'ai du mal à croire que tous les gens qui t'entourent soient réellement homophobes

Courage, donc ^^