Homophobie : actualités
Re: l'application pour smartphone "mon fils est-il gay ?"
En voyant les questions de ce test , je me rend compte que je fais vraiment cliché ( d'ailleurs en un mois j'ai eu droit à trois " pédale " , un parce que je regarde desperate housewives , un pour mon écharpe " fine " ( vous voyez le genre ? ) et enfin pour habitude à tenir mon sac de cours à la main ( sa me saoule la bandoulière ) déspérant , le pire c'est que sa me fait mal..pour eux ^^ )
Et alors, tu veux un câlin ? bon d'accord, vienstweest a écrit :En voyant les questions de ce test , je me rend compte que je fais vraiment cliché ( d'ailleurs en un mois j'ai eu droit à trois " pédale " , un parce que je regarde desperate housewives , un pour mon écharpe " fine " ( vous voyez le genre ? ) et enfin pour habitude à tenir mon sac de cours à la main ( sa me saoule la bandoulière ) déspérant , le pire c'est que sa me fait mal..pour eux ^^ )

Ahahah je suis morte de rire
Qu'est ce qu'ils peuvent inventer comme connerie

Qu'est ce qu'ils peuvent inventer comme connerie

-
Ce genre d'applications est totalement affligeant et dégradant envers les personnes visées.
Mon dieu je viens d'apprendre que je suis hetero 

Sympa les questions, bourrées de clichés et tout et tout. le pire c'est que je me rend compte que je rentre dans pas mal de ces clichés. je dois en rire ou pleurer
Qu'est ce qu'on ne ferais pas pour se faire de la pub
Heureusement que mon père n'a pas de smartphone et que ma mère pas même un gsm

Qu'est ce qu'on ne ferais pas pour se faire de la pub

Heureusement que mon père n'a pas de smartphone et que ma mère pas même un gsm
En rire.le pire c'est que je me rend compte que je rentre dans pas mal de ces clichés. je dois en rire ou pleurer![]()

C'est bien ce que je me disais.Nomis a écrit :En rire.le pire c'est que je me rend compte que je rentre dans pas mal de ces clichés. je dois en rire ou pleurer![]()

Re: Une violente agression transphobe dans un Mc Do
Un petit up, avec quelques nouvelles: Une vidéo, et un article montrant à quel point l'agression avait été violente, et que la femme responsable plaidait coupable pour agression au premier degré pour crime de haine basé sur l'orientation sexuelle. Condamnée à 5 ans de prison.
Et par ailleurs...
La victime a été plus récemment accusée de "trouble à l'ordre public", après avoir été semble-t-il volée à l'arrachée. Note personnelle: Quoi qu'il en soit du vol, et des paroles de C.Polis envers l'agent, on remarquera que ce dernier parle d'elle au masculin. Bravo.
Et par ailleurs...
La victime a été plus récemment accusée de "trouble à l'ordre public", après avoir été semble-t-il volée à l'arrachée. Note personnelle: Quoi qu'il en soit du vol, et des paroles de C.Polis envers l'agent, on remarquera que ce dernier parle d'elle au masculin. Bravo.
Re: Une violente agression transphobe dans un Mc Do
Putain, c'est pas la première fois que je visionne cette vidéo. Et chaque fois, j'en pleure. Un tel déchainement de violence me rend moi-même très haineuse à l'encontre de ces putains de conn*sses qui s'en prennent gratuitement à cette nana, au nom de quoi? Y'a un sérieux souci, et de leur part, et du connard qui filme la scène sans intervenir, et de toute la populasse présente au cours de l'agression qui ne bouge pas. Ca me dégoûte aussi de l'être humain, c'est incroyable, mais malheureusement vrai...
Je sais que dans ce genre d'évènements, personne n'ose bouger, chacun attend que l'autre intervienne, et au final tout le monde reste là, dans l'indifférence la plus totale.
Ca me donne la nausée.
EDIT: je viens de voir le post de Puck: 5 ans de prison, il y a au moins une justice... et pour l'agent qui parle de la fille au masculin... no coment.
Je sais que dans ce genre d'évènements, personne n'ose bouger, chacun attend que l'autre intervienne, et au final tout le monde reste là, dans l'indifférence la plus totale.
Ca me donne la nausée.
EDIT: je viens de voir le post de Puck: 5 ans de prison, il y a au moins une justice... et pour l'agent qui parle de la fille au masculin... no coment.