Discrimination entre gays

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Shana
Messages : 289
Inscription : dim. juil. 10, 2005 2:17 pm

Message par Shana »

et alors (!) coolio? c'est mieux d'être pédé que pédé refoulé? (quoique je ne suis pas daccord avec ta théorie du refoulement dans le cas de quelqu'un d'efféminé)
Astiriade
Messages : 576
Inscription : ven. juil. 01, 2005 2:39 pm

Message par Astiriade »

Coolio a écrit :et je disais qu'un hétéro qui fait la folle c'est pas juste pr l'effet, c'est aussi une maniére de s'exprimer ce qu'il est au fond de lui, faut pas se leurrer
:shock: Bienvenue aux généralités toutes faciles et aux clichés
Et si on part par là : un travelo est un trans non assumé qui a peur de se faire opérer :roll:
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Euh sauf qu'un trans peux aussi aimer se fait de pouvoir changer je crois dans lapriori....

je dis pas que c'est le cas pr tous, mais souvent qqn d'effeminé (je dis bien pas tous) ne refléte que ce qu'il sont au fond...aprés faut voir aussi c'est quoi la definition d'effeminé, car si c'est juste uen fashion nan c'est sur que pas forcément homo...mais si le mec a des manies de filles(en gros), j'oze penser que il a aussi la manie de mater les mecs aussi

PS: Vous n'ete pas d'accord peut etre mais j'ai jamais demandé a ce que vous le soyez (le but d'un débat c'est que chacun reppart a egalité, ni vaincu ni vanceur), juste un echange d'opinion...C'est pas la volonté de changé l'opinion de l'autre qui fait un débat....
Gotterfdom
Messages : 336
Inscription : sam. juil. 02, 2005 11:32 am

Message par Gotterfdom »

Alors, je vais vous faire un superbe plan en antithèse, thèse, synthèse accessoire) et surtout, je vais vous étaler ma culture Queer as Folkienne, qui soit dit en passant a connu un boost ces derniers jours :D

Emmett est effeminé. Quand on lui demande pourquoi il est aussi exuberant, il répond qu'il est heureux comme ça, qu'il aime montrer sa joie de vivre aux autres, qu'il aime vivre dans un monde joyeux, et que cela passe par un peu d'exubérance.

Brian n'aime pas les folles, et entre autres les drag queen. Etonné, Emmett lui demande : "But what kind of fag are you ?" (Quel genre de pédé es-tu ?), il répond :"The one who fucks men" (Le genre qui en*cule des hommes).

Je pense qu'on peut résumer ainsi la "position" des deux parties : les folles n'ont pas à se réprimer puisque c'est leur identité, mais certains homos ne les apprécie pas non plus particulièrement puisque ce n'est pas du tout ce qu'ils recherchent chez un homo.

PS : Coolio, on a été d'accord sur certains sujets, mais là tu dis un peu nimp'...
Shana
Messages : 289
Inscription : dim. juil. 10, 2005 2:17 pm

Message par Shana »

Coolio a écrit : PS: Vous n'ete pas d'accord peut etre mais j'ai jamais demandé a ce que vous le soyez (le but d'un débat c'est que chacun reppart a egalité, ni vaincu ni vanceur), juste un echange d'opinion...C'est pas la volonté de changé l'opinion de l'autre qui fait un débat....
tu es complètement en harmonie avec nos politiciens actuels. pas de débat, juste un déballage d'opinions. A quoi ça sert de balancer des phrases toutes faites aux autres si d'emblée on sait qu'on ne veut pas y toucher, pas les nuancer etc ?
Je ne te jette pas la pierre Coolio, ne le prends pas mal mais je trouve ça dommage de considérer un débat de la sorte.
Astiriade
Messages : 576
Inscription : ven. juil. 01, 2005 2:39 pm

Message par Astiriade »

Shana75 a écrit :
Coolio a écrit : PS: Vous n'ete pas d'accord peut etre mais j'ai jamais demandé a ce que vous le soyez (le but d'un débat c'est que chacun reppart a egalité, ni vaincu ni vanceur), juste un echange d'opinion...C'est pas la volonté de changé l'opinion de l'autre qui fait un débat....
tu es complètement en harmonie avec nos politiciens actuels. pas de débat, juste un déballage d'opinions. A quoi ça sert de balancer des phrases toutes faites aux autres si d'emblée on sait qu'on ne veut pas y toucher, pas les nuancer etc ?
Je ne te jette pas la pierre Coolio, ne le prends pas mal mais je trouve ça dommage de considérer un débat de la sorte.
Ha bon tu as un scoop Shana ???
Coolio serait-il le fils caché de sarko ??? :lol:
Shana
Messages : 289
Inscription : dim. juil. 10, 2005 2:17 pm

Message par Shana »

non pas du tout Emerode tu n'y es pas. Sarko n'a pas d'enfants. C'est un pédé refoulé.
Astiriade
Messages : 576
Inscription : ven. juil. 01, 2005 2:39 pm

Message par Astiriade »

Ha lui aussi :cry: :cry: :cry:
mais dans quel monde vit-on pour n'être entouré que de ce type de personne :cry: :cry:
Astiriade
Messages : 576
Inscription : ven. juil. 01, 2005 2:39 pm

Message par Astiriade »

Coolio a écrit :Euh sauf qu'un trans peux aussi aimer se fait de pouvoir changer je crois dans lapriori....
:shock: j'ai peur de pas avoir tout compris
mais bon si j'ai bien capté tu dits qu'un trans aime changer ??? :shock:
Euhh pas tout à fait d'accord là
C'est pour lui le seul moyen de se trouver en accord avec lui même, la seule façon qu'il a d'avoir un corps en adéquation avec lui même, de quitter ce corps dans lequel on l'a fait naitre et qui ne lui appartient pas.
En général pour eux c'est l'opération ou le suicide à plus ou moins court therme. Si tu trouves que c'est là aimer changer ...
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Oui enfin je disais pas ca pr vous, mais certain on souvent tendance a vouloir imposé leur opinion, hors j'crois pas que se soit le mieux a faire,Shana tu dit ce que tu pense sans pr autan vouloir imposer quoique se soit, on s'egare lol

je disais pas que c'est une absoluté, puis pr reprendre l'exemple de queer as folk de Gotter brian/stuart n'est pas du tout effeminé, mais bon je fais tete des généralitées (ouh le vilain) les hommos qui font les dur et tous (tout le temp sont peut etre pas les mieux dans leur peaux (on vois dans l'exemple queer as folk, il se la joue mec dur et prtant i souffre de pas dire ce qu'il pense, enfin dans la version englaise sa s'voit)

Mais bon faut pas le prendre pr tous car même si dans le fons on est tous pareil on est pas non plus tous fait du même roc, chacun ira de son interpratation a tel ou tel chose qu'il est ou qu'il vi...
Répondre