Alors à la base je ne venais pas pour me plaindre sur ce forum, mais finalement j'ai plus envie de garder ça pour moi et je me tourne vers vous pour éviter que je devienne dingue
J'ai décidé d'assumer ma sexualité au lycée, et au lycée uniquement. J'étais très content de moi, les gens de ma classe ont tous été hyper cool avec moi et le sont restés. Mais c'est seulement quelques mois plus tard que survienne les problèmes plus ou moins graves d'homophobie...
Problème numéro 1 : J'avais un ami depuis au moins 4 ou 5 ans, avec qui je parlais souvent, ce n'était pas du tout mon meilleur ami, loin de là. Mais on se parlait souvent. Depuis quelques semaines j'ai remarqué qu'il ne me parlait plus, donc j'ai décidé de lui en toucher deux mots sur msn. Et il me déclare qu'il ne veut plus me parler et me bloque. Aux premiers abords je cherche ce que j'ai bien pûs faire et mes yeux tombent sur mon pseudo... "Max'ouh <-> So'Gay". Tout simplement il avait dûs apprendre que j'étais gay, et en ayant la confirmation en voyant mon pseudo... paf. Je le croyais pas comme ça, j'ai eu un léger choc.
Problème numéro 2 : J'avais une connaissance, plutôt qu'un ami. Que j'avais bloqué et a qui je n'adressais plus la parole car il avait déjà proféré quelques propos homophobes, je m'étais dit qu'il n'était pas nécessaire de m'attarder avec ce genre de type. Mais voilà qu'il trouve le moyen de me contacter via une adresse truquée. Et il me sort des choses horribles. Vous savez les trucs du genre "Les pds c'est dégueu y'en a un qui fait l'homme et l'autre la femme" "C'est tous des put**" "La majorité des mecs sont hétéros, faut pas être gay"... ce qui m'a plus déstabilisé et qui a entraîné la fuite de ma repartie pour spontanée... j'ai perdus mes moyens et j'ai été assez troublé.
Et là je commence à me poser des questions, est-ce que ces problèmes vont se répéter, aurais-je mieux fais de ne rien dire et de continuer à vivre caché. Avec mon secret gardé entre les mains de quelques personnes de confiance extrême. Je suis un peu perdus et j'en appelle à vous.
Merci d'avance.