De nombreux post ont étés déjà crées, abordent le sujet de nombreuses fois. Ecrire des sujets qui polluent ne m'amuse pas franchement, et je présente déjà mes excuses aux modos qui s'occupent du nettoyage du fofo.
C'est que la situation devient critique. Au point qu'une vie est en dangée.
Ceux qui me connaissent savent plus ou moins que l'endroit où j'étudie rassemble presque plus de la moitié des goudoues de l'Alsace du Nord... (Bon d'accord, j'éxagère un peu. Mais juste un peu !)
Et étrangement; je suis proche de plus d'une.
Soit, c'était complètement inutile, mais juste pour mettre la situation en place. (Ou pas)
Enfin, c'est surtout que je ne sais pas par quoi commencer. Ce n'est pas la première fois que je fais appel à vous, mais cette fois-ci c'est vraiment grave. Depuis mai 2008, je me suis énormément rapprochée d'une amie. Cette amie en question n'allait pas bien à cette époque là, et je ne pensais pas que cela pouvait empirer. Apparament, sa situation familale n'était pas franchement gaie, les prises de becs avec ses parents étant devenues des habitudes.
J'ai appris son homosexualité très rapidement, étant outée sans le vouloir a tout le monde, personnel d'éduc' compris, j'étais fichée, et elle me faisait confience. Dans le même temps, j'ai pu appercevoir ses bras. Et là horreur ; j'en connais des ados qui se scarifient, qui se font du mal à n'en plus pouvoir, mais elle... Un véritable massacre s'offrait à ma vue.
Pour complèter le tableau, elle m'avoue ses sentiments envers moi. Tout ça en moins d'un mois ! On m'applaudit, on m'applaudit !...
Le temps passe, je me rapproche encore d'elle, et elle devient une amie proche. J'oublie ses sentiments envers moi, mais pas ses problèmes familiaux. J'essaie de l'aider, de lui remonter le moral. Mais rien à y faire, la situation est horrible.