En clair il faut:
- revendiquer le mariage gay. Il est évident que ce que même les grecs antiques n'ont jamais imaginé faire doit être fait aujourd'hui. D'autant que l'utilité est immense, le pacs existant déjà.
- revendiquer l'adoption par les couples gay. Il y a plus de couples en quête d'adoption que d'enfants à adopter. Il est donc logique de priver d'enfant des couples heteros qui pourront offrir un couple traditionnel pour privilégier les couples homos qui offriront une éducation bien plus équilibrée.
- montrer son homosexualité au grand jour, devant les enfants qui demanderont "pourquoi" et devant les personnes que ca choque. Il est certain que la sphère privée est trop petite, il faut montrer son homosexualité au grand jour et au plus grand nombre.
- refuser toute blague homophobe. C'est en effet normal de se payer la tête des Belges, des blondes et de tout le monde, mais pas des homos. Refuser d'en rire, c'est déjà renier son existence.
- faire le procès du moindre propos pouvant être interprété comme homophobe. Ca peut aussi aider.
Vous avez maintenant la recette, vous pouvez cultiver de l'homophobie dans votre jardin. Ca pousse plutôt vite à ce que l'on dit, mais les fruits ne sont pas comestibles.

Pierre