Avez vous entendu parler de l'histoire de Constance McMillen.
Cette jeune étudiante lesbienne voulait au bal de promo, mais on lui as refusé l'accès car elle voulait y aller avec un smoking et en couple avec une personne de même sexe. Elle as donc porté plainte.
Le juge as rejeté sa plainte et la bal de promo as été annulé puis puis finalement remis.
Elle est allé au bal de promo heureuse avant de se rendre compte, qu'ils étaient 7. Le bal de promo était un faux. Pour les handicapés moteurs, et autres "parias". Humilié par cette ostracisme et surtout par le fait que dès le lendemain, elle as vu sur le mur de ses amis les photos du VRAI bal de promo. Elle tente de garder la tête haute et de continuer à se battre.
Si un bal de promo faux et vrai ont pu se faire, c'est que les responsables du bal de promo et les étudiants, ont étés liés. Que penser d'une fac entière qui cache ce bal, une fac unie dans l'homophobie ?
Dans une autre école, un autre garçon Derrick Martin peut lui, aller au Bal de Promo avec son copain. Mais, il n'est pas lui, soutenu par ses parents. Ceux ci viennent de le mettre à la porte.

Constance McMillian:
- Le juge rejette sa demande, http://www.yagg.com/2010/03/24/constanc ... e-federal/
- Le bal de promo était un faux, http://www.yagg.com/2010/04/06/le-bal-d ... t-un-faux/
Derrick Martin, l'Adolescent gay qui voulait aller au bal de Promo de promo avec son copain: http://www.yagg.com/2010/03/31/bal-de-p ... s-parents/