De plus, au délà de ça, ça doit vraiment être dur d'être dégouté par son père. Quoiqu'on dise, on a besoin à certains moments d'admirer ses parents et d'avoir des modèles fiables sur lesquels compter. Visiblement, ton père ne peut pas en être un, et j'imagine que ça te fait souffrir. Après, s'il est homophobe, raciste et sexiste, ça n'est pas venu tout seul comme tu le sais bien. Généralement, on peut dire merci à son papa et à sa maman, et parfois à son entourage proche. Bref, tout ça pour te dire que malgré ce qu'il exprime, il n'a pas forcément choisi de ressentir et d'exprimer ces horreurs
Sinon, quel est l'état des lieux de ta famille? Ta mère à quelles opinions à ce sujet là? Elle désaprouve ton père quand il est homophobe, raciste, etc? Elle dit rien mais n'en pense pas moins? Ou s'en fout, voire est assez d'accord avec lui? Tu as des frères et soeurs qui sont ouverts là dessus, ou du moins pas potentiellement fermés? Ce sont des amis les deux personnes à qui tu l'as dit?
J'imagine que du coup, tu as peur des pires conséquences possibles pour toi si jamais il savait, voire si ta mère savait? Tu compte attendre d'être indépendante (financièrement) avant de faire ton CO?
Quoiqu'il en soit, je suis de tout cœur avec toi
Edit: je pense vraiment qu'il n'y a aucun risque à ce qu'il vienne trainer sur ce forum. Même si jamais ça se produisait, tu es encore protégée par ton pseudo, et la densité de ce forum... Pas facile de retrouver le bon sujet