Visage efféminé et hétéro, ça existe !

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Niix
Messages : 1
Inscription : dim. mars 25, 2018 4:31 pm

Visage efféminé et hétéro, ça existe !

Message par Niix »

Visage efféminé et hétéro, ça existe !

Définition pour comprendre : Un homo / gay est un garçon qui éprouve de l’attirance émotionnelle, physique et/ou sexuelle pour un autre garçon.

Donc un garçon qui a un visage efféminé et qui n’éprouve pas d’attirance vers les garçons mais de l’attirance vers les filles est donc hétéro.

De même, un garçon qui n’a pas un visage efféminé et qui éprouve de l’attirance vers un garçon est donc homo, gay.

Remarque : S’il y a un garçon qui a un visage efféminé et qui est homo, ce n’est pas parce qu’il a un visage efféminé qu’il est homo mais parce qu’il éprouve de l’attirance vers les garçons. C’est pour cela que l’on peut très bien avoir des garçons qui ont un visage efféminé et qui sont hétéros parce qu’ils n’éprouvent pas d’attirance vers les garçons mais vers les filles.

- Le physique n’a rien à voir avec l’orientation sexuelle -


Je vais faire l’avocat du diable : J’entends déjà des ignorants dire : « oui, mais il aura du mal à trouver une fille car il a un visage efféminé donc il va se retourner vers les garçons, donc il est homo ! »

Il aura peut-être plus de mal à trouver une fille que ces autres collègues hétéros car il a un visage efféminé et alors ? où est le problème ? pourquoi cela ferait de lui un homo / gay ? chacun à ses forces, ses faiblesses dans la vie, ce n’est pas parce qu’il aura peut-être plus de mal à trouver plus facilement une fille que cela fait de lui un homo et qu’il doit se sentir obligé d’aimer les hommes. C’est complètement idiot de résonner comme cela, s’il est attiré par les femmes alors il est hétéro malgrès les difficultés qu’il peut avoir dû à son visage. De plus certaines filles (jolies et moins jolies) peuvent très bien avoir de l’attirance vers ces garçons, d’ailleurs se sont en général de très beaux garçons, l’amour, l’attirance ne se discute pas, ne se contrôle pas et tous les goûts et les couleurs sont dans la nature.

- Certaines personnes ne résonnent pas comme il faut, penser qu’un garçon qui a un visage efféminé est homo / gay, c’est idiot ! -


Malheureusement à cause des médias (qui ont longtemps joué sur les clichés, les stéréotypes, les caricatures pour faire du buzz, de l’audimat, de l’argent) trop de gens pensent encore que les garçons qui ont un visage efféminé sont obligatoirement homo / gay alors que cela est faux, certains sont homo / gay mais pas tous ! De ce fait les garçons qui sont hétéros et qui ont un visage efféminé ont plus de mal à trouver une fille car ils sont stigmatisés dû à leur visage.

Il faut ni plus ni moins assimiler la définition (voir le début) de ce qu’est être homo / gay, cela permet de comprendre et de ne pas tomber dans l’idiotie, la bêtise !


Nix
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Visage efféminé et hétéro, ça existe !

Message par Norma »

Euh ...

Ok.

Mais qui es-tu et pourquoi pousses-tu ton coup de gueule ici ?
Je sais pas trop si tu as déjà un peu lu le forum, mais ici on distingue très clairement androgynie, identité de genre et orientation sexuelle.
Donc bin ... ça fait un peu chelou de voir un inconnu arriver pour te prêcher de trucs desquels t'es déjà des convaincu.

Mais soit.

Edit :
J'ai lu la première page de son blog par curiosité.
Et bé ! je suis pas déçue du voyage.

Il s'agit donc d'un hétéro qui vient pleurnicher partout sur internet parce qu'il "est prit pour un pédé" tout ça à cause de sa grande beauté ....

:lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Et en profite au passage pour être très méprisant/insultant envers les hommes efféminés.

Alors je te préviens d'emblée : tout le monde ici mérite le respect quelque soit son expression de genre.
Tu lâche un "tapette" ou "tarlouze" ici, et tu te prendras une jolie meute de queers dans les dents :twisted:
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Visage efféminé et hétéro, ça existe !

Message par Daisy.Adair »

Pfff, tl dr.
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Visage efféminé et hétéro, ça existe !

Message par Minipoussin »

Je comprends le problème. Moi même, je suis lesbienne et j'ai des pieds de Hobbit.
Non à la discrimination ! Stop à la souffrance !
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: Visage efféminé et hétéro, ça existe !

Message par Laharl »

vISage eFFémiÉ Et hÉtÉrO, çA eXIsTE !

Image

Bon, en tout cas Norma, fait péter le lien vers le blog, parce que je ne suis tombé que sur le même message posté dans différents forums (genre Doctissimo et JV.com, les grosses références quoi).

En plus, c'est pas pour être méchant, mais sans voir ta tronche, Nix, ça fait un peu tapette sur les bords quand même. Donc plutôt que de prêcher le nouvel évangile.
Sugar
Messages : 377
Inscription : sam. mars 13, 2010 11:54 am
Genre : icone de genre agenre

Re: Visage efféminé et hétéro, ça existe !

Message par Sugar »

Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Visage efféminé et hétéro, ça existe !

Message par Daisy.Adair »

Étant très mignon, les gens autour de moi ne comprennent pas pourquoi je n'arrive pas à avoir de copine.
Image
Répondre