Les blagues ( et phrases ) que j'ai marre d'entendre.

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
FlowerMax
Messages : 24
Inscription : mar. mai 08, 2018 8:12 pm

Les blagues ( et phrases ) que j'ai marre d'entendre.

Message par FlowerMax »

Bon, la je vais parlée de mon point de vue de fille lesbienne. Mais je suppose que les gays les entendent aussi d'une autre manieres. ( Du genre '' t'aime les saucisses hein ?'' )
1 : Bah alors t'es lesbienne, donc t'aime les huitres ! J'ai envie de répondre : Si mon orientation sexuel était lier a la bouffe, j'serais surement personnes.
2 : Les lesbiennes se baisent pas elles restent au préliminaire. J'ai envie de répondre : Malgrés mon jeune age ( et le faite que je me pose encore des questions ) j'ai déjà fais ma première fois. Et non, déso on reste pas au préliminaire.
3 : Comment tu le trouve mon mec ( se qui veux dire, 1 si tu le trouve moche je te défonce. 2 si tu le trouve beau je te défonce ) J'ai envie de répondre : Normal.
4 : T'aime pas les garçons ? Comment tu fait ? J'ai envie de répondre : J'te retourne la question, comment tu fait pour aimer le garçons ?
5 : T'es incapable d'aimé un homme ? J'ai envie de répondre : Je peux aimé un homme, mais je ne peux pas avoir envie de couché avec lui. C'est comme un grand frère/Petit frère ou un pote.
6 : T'aime pas les hommes ? T’inquiétè je vais te les faire aimé... J'ai envie de répondre : Déso pas déso, je ne te suserais même pas pour 1022 balles. Va grever.
7 : T'es lesbienne ? Donc tu ne peux pas trouvée un homme beau ?! J'ai envie de répondre : Je suis lesbienne pas aveugle !
8 : T'es lesbienne ?!! T'as maté mon cul ??!! J'ai envie de répondre : Ton cul est trop parfait pour que je mis intéresse. Sorry bi***.
9 : Lesbienne ? Attend un peu, tu verra tu aimera les hommes... J'ai envie de répondre : ça fait 4 fuck*** années que j'ai compris que les hommes ne m’intéresse pas !


Et y'en a encore plein ! erf:
Dite moi si vous en avait entendu ( Mecs comme filles )
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: Les blagues ( et phrases ) que j'ai marre d'entendre.

Message par Kaghan »

C'est pas vraiment une blague, mais c'est une question que tout le monde me pose après un CO : T'es quoi du coup ? Homo ou hétéro ?
Ce que moi je trouve marrant, c'est la contradiction de l'esprit humain ! Pour avoir testé les trois, j'ai déjà eu ce genre de réponses :

- si je dis être homo : "Ouais t'es resté une meuf quoi"
- si je dis être hétéro : "T'es juste une lesbienne qui s'assume pas"
- si je dis être bi : "Tu sais pas choisir quoi"

Prochainement sur ma liste, dire que je suis asex, mais même là je pense que ça n'ira pas :lol:

Heureusement tout le monde n'est pas comme ça, mais quand on te fait chier comme ça, retourne leur le truc ou prend les ouvertement pour des cons. Souvent ça calme ! :^^: Ah ne pas faire si t'es pas en sécurité.
FlowerMax
Messages : 24
Inscription : mar. mai 08, 2018 8:12 pm

Re: Les blagues ( et phrases ) que j'ai marre d'entendre.

Message par FlowerMax »

Les autres : Asex ? Késcekesé ? O_O
Asex comme Asexual ? OU je me trompe ? :euh:
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: Les blagues ( et phrases ) que j'ai marre d'entendre.

Message par Kaghan »

C'est ce qui risque d'arriver oui :lol:

Oui oui comme asexuel, je le suis pas mais j'adore voir les gens faire des têtes bizarre :lol:

Ça me rappelle d'ailleurs cette fois où un type m'a demandé de l'aide pour son orientation sexuel. Il était venu me voir sachant que j'étais trans (mais il avait pas tout comprit, il pensait que j'allais devenir une femme) et il m'a dit qu'il n'était pas hétéro et pas gay. Qu'il n'aimait que les femmes avec un pénis, il m'a même demandé s'il était malade :lol: Bon je lui ai donné la base des explications sur les trans (parce qu'être genré au féminin alors que je ne rase pas ma barbe exprès, çà va bien cinq minutes hein; j'ai souvent l'impression que les ftm sont les grands oubliés quand on parle de trans au commun des cis hétéro) et je lui ai dit au calme "Bah t'es juste skoliosexuel c'est rien" et je crois que j'ai jamais autant galéré à me retenir de rire à cause de la tête qu'il m'a faite :lol:
Cérès
Messages : 623
Inscription : ven. déc. 24, 2010 8:12 pm

Re: Les blagues ( et phrases ) que j'ai marre d'entendre.

Message par Cérès »

Au prochain relou qui demande comment on fait l'amour entre femmes, il faudrait répondre un truc du genre "c'est comme pour les frites : avec les doigts".
Marisa
Messages : 17
Inscription : mar. juil. 16, 2019 5:50 am

Re: Les blagues ( et phrases ) que j'ai marre d'entendre.

Message par Marisa »

"C'est une maladie" : Chouette alors, je savais pas, maintenant je vais pouvoir appeler l'école tous les matins : "Désolée, je ne viendrai pas aujourd'hui, car je suis malade"

"Ce n'est pas du vrai amour" : Ah parce que ta dernière relation qui s'est terminée au bout de deux semaines c'était du vrai amour peut-être ?
Cerise
Messages : 156
Inscription : mar. janv. 29, 2019 12:38 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Les blagues ( et phrases ) que j'ai marre d'entendre.

Message par Cerise »

Je suis aide à domicile et étais en couple avec une femme ( je suis bi) jusqu'à récemment, un jour une de mes clientes me demande "mais qui fait l'homme entre vous ?"
J'ai répondu "bah on est 2 femmes donc personne ne fait ľhomme"
Et elle me demande "oui mais si vous faites un enfant qui le portera?"
Étant la plus jeune je répond que c'est moi car je suis la plus jeune des 2
Elle me sort "donc c'est ton compagnon qui fait homme alors"
Je dis non ma compagne est une femme.
Et là la question qui tue sort " mais vu qu'il n'y a pas de pénis, il n'y a pas de pénétration comment vous faites ?
Ma réponse est sans équivoque " qu'est-ce qu'il y a ? Vous voulez que je vous montre?
Du coup elle a eu peur et m'a dit " heu non non, moi j'aime les hommes " :lol:
Ça me fait toujours autant rire quand je le raconte
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Les blagues ( et phrases ) que j'ai marre d'entendre.

Message par Cactus moribond »

Il y a quelques perles aussi par ici http://et-alors.net/forum/viewtopic.php?f=5&t=23903 :wink:
Hermès 48
Messages : 5
Inscription : jeu. juin 30, 2022 8:19 am
Genre : icone de genre fille

Re: Les blagues ( et phrases ) que j'ai marre d'entendre.

Message par Hermès 48 »

Moi ce sont des remarques que je me prends au collège. Je suis lesbienne. Je me prends des remarques principalement en sport, dans les vestiaires.
"va te changer dans les douches et préviens nous quand tu sors"
"va te changer avec les garçons"
"t'as pas intérêt à nous mater"
Mais aussi dans la cour
"sale lesbienne"
"on dégage elle va nous pécho"
"t'es homo ou t'es trans ?" (parce que je m'habille "comme un garçon")
Quand je suis avec ma copine
"Su**z vous. Ah m***e vous pouvez pas"
"on se barre elle vont nous contaminer"
Voilà. Sans commentaire.
Répondre