Bref, petits copains, petites copines, en tant que gay ou lesbiennes (ou bi pour ne pas vous oublier), les tenez vous par la main dans la rue, les embrassez-vous, etc?!
perso on se tient par la main et les bisous ne gènent pas bien que depuis qu'on s'en fait juste devant mon lycée (pleins de mecs) les gens ont tendance à me regarder bizarrement dans les couloirs... Bizarrement, dans les deux sens: ceux qui sont degoutés et me lancent des regards de pure haine et ceux (surtout celles!) qui me regardent en souriant, tout(e) fièr(e) de vois un gay qui s'assume 8)