Dans la rue avec Roméo (ou Juliette)

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...

Avec votre Roméo / Juliette...

On se tient par la main, on s'embrasse, on provoque et c'est bon!!
15
12%
On se tient par la main, de temps en temps, on s'embrasse discretement, mais on fait tout de même attention...
34
27%
Il nous arrive de nous tenir la main/embrasser quand il y a peu ou pas de monde...
41
33%
On ne fait rien en public, on agit juste comme des amis, sans signe d'affection particulier...
36
29%

Nombre total de votes : 126

Benoitilt

Dans la rue avec Roméo (ou Juliette)

Message par Benoitilt »

C'est peut être pas Du Tout l'endroit pour ce topic, et j'ai beaucoup hésité avant de l'y mettre mais l'y voila! (d'un autre côté si il n'y avait pas d'homophobie pour nous mettre à part en particulier quand on s'affiche en public, cette question serait insensée, non?)

Bref, petits copains, petites copines, en tant que gay ou lesbiennes (ou bi pour ne pas vous oublier), les tenez vous par la main dans la rue, les embrassez-vous, etc?!

:)

perso on se tient par la main et les bisous ne gènent pas bien que depuis qu'on s'en fait juste devant mon lycée (pleins de mecs) les gens ont tendance à me regarder bizarrement dans les couloirs... Bizarrement, dans les deux sens: ceux qui sont degoutés et me lancent des regards de pure haine et ceux (surtout celles!) qui me regardent en souriant, tout(e) fièr(e) de vois un gay qui s'assume 8)
Rakanishu

Message par Rakanishu »

J'hésite entre les réponses 2 et 3, finalement assez proches en plus. Disons que la nuance est pas facile entre les deux.

Bon déjà on se tient rarement la main hu. J'pense qu'on y pense jamais ^^ Par contre je passe mon temps à lui faire des gratouilles dans le dos et quelques bisoux quand j'ai envie là pouf en pleine rue, mais en regardant vite fait devant et derrière si y'a pas trop de monde. Bref réponse 3.

MAIS y'a des cas où c'est la réponse 2, notamment quand il me raccompagne à mon train et qu'on sait qu'on se verra pas avant quelques jours (oui c'est rien je sais, mais on est méga niais). Là on s'embrasse pas mal devant tous les gens de mon train, qui habitent ma ville et environs, et dont je connais certaines personnes. Et ça faut oser ^^ Ou quand on fait les courses ensemble, qu'il prend un truc que j'adore snas que je m'en rende compte, et que quand j'le vois le sortir à la caisse, bah j'peux pas m'empêcher de l'embrasser devant tout le monde. Hu.

Tiens, en relisant, ça fait "Raka il fait que caliner et embrasser son petit copain, il fait aucun effort l'autre". Bah heu ... c'est vrai \o/ Il dit qu'il exprime pas le besoin de me faire des calins en public (mouais, suffit d'le voir calin à la maison pour se dire qu'il doit aussi avoir envie ^^ Il a juste plus de self-control #@!) et que ça le gène. Soit.
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Ba avec mon doudou ba on se tiens jamais la main en pleine rue mais c'est vrai que j'aime bien avoir des geste sympatique genre lui carresser la cuisse, ou le visage, ou un petit baiser voler sur la joue.... :oops:
fredouille

Message par fredouille »

ca depnd ou...
a paris ca va, a lyon aussi
a marseille faut plutot etre suicidaire suivant ou
tribiout

Message par tribiout »

ouais il manque l'option "on s'enfout, qu'il y ait du monde ou pas, on se pose pas de questions, on fait comme ca vient... mais on provoque pas"

Et comme je suis fan des baisers volés... à faire ou à prendre... c'est souvent spontané et pas très réfléchis... :wink:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

AH VALA ! L'option magique de tribiout, j'la kiffe de ma maman ! c'est celle qui m'va !
Dody

Message par Dody »

Je trouve que ce topic a tout à fait sa place ici, c'est très souvent dans ce genre de situations qu'on est victimes d'homophobie.

J'ai voté la deuxième option, même si en fait celle de tribiout me conviendrait encore mieux je pense!
J'aime bien tenir la main de ma copine, mais bon pas tout le temps non plus, ça vient tout seul en fait, mais bon, s'embrasser en plein milieu de la rue, ça dépend, si on a nulle part où aller, alors oui, sinon ben y a quand même des endroits plus agréables ^^.
Mais j'avoue que des fois, il m'arrive de vouloir faire un peu de provoc... du genre dans un endroit où je vois des mecs particulièrement macho et peu ouverts (mais bon, où y a quand meme pas moyen de se faire taper dessus, jsuis pas suicidaire!! :D). C'est peut etre con, mais bon, jréagis comme ça... :roll:
Misty

Message par Misty »

On est pas très calins en public en fait, pas parce qu'on est gays et qu'on s'assume pas mais juste parce qu'on préfère faire ça en intimité, mais quand on est chez des amis et tout rien à foutre^^ Mais en pleine rue non j'aime pas pi je trouve ça cuc de se tenir la main, mais ça n'engage que moi^^
Mais en général à Toulouse ça pose pas de soucis ^^
klack

Message par klack »

J'ai mis la deuxième.
Quand je suis avec une fille, je reste assez discrète, parce-que je pourrai croiser des gens qu'on connaît. Donc bah, je serai plutôt du genre à tenir le bras ou à passer le bras sur l'épaule.
De toute façon, je suis pas très câline en public, généralement, ça me met à l'aise, parce-que je sais que je n'aime pas voir les gens se rouler des pelles devant ma tronche.
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

C'est vrai que deux filles entre elles peuvent se donner des signes affectifs sans eveiller le moindre soupson d'homosexualité chez les badaux... un bras autour du coup ou se tenir par les bras ...
Alors que deux hommes entre eux ... ba direct les gens le remarque ...
Répondre