signalement de site homophobe

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Sigma
Messages : 207
Inscription : mar. févr. 21, 2012 11:26 am

Re: signalement de site homophobe

Message par Sigma »

Alors celui-ci c'est du lourd, du très lourd, et ça se passe outre-Atlantique. Les personnes qui s'occupent de ce site ne sont pas spécialement homophobes, ou en tout cas elles ne sont pas plus homophobes qu'ultra-religieuses, créationnistes, anti-science, sexistes, etc., etc. Ce merveilleux site se trouve à l'adresse con*ser*vapedia.com et si vous avez du temps à perdre et que vous ne vous souvenez plus de l'étendue de la bêtise de certains humains, si vous avez le moral bien accroché et que vous gardez à l'esprit que mieux vaut en rire, je vous souhaite une bonne exploration.
NovemberRain
Messages : 106
Inscription : mar. juin 26, 2012 7:17 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par NovemberRain »

Sigma a écrit :Alors celui-ci c'est du lourd, du très lourd, et ça se passe outre-Atlantique. Les personnes qui s'occupent de ce site ne sont pas spécialement homophobes, ou en tout cas elles ne sont pas plus homophobes qu'ultra-religieuses, créationnistes, anti-science, sexistes, etc., etc. Ce merveilleux site se trouve à l'adresse con*ser*vapedia.com et si vous avez du temps à perdre et que vous ne vous souvenez plus de l'étendue de la bêtise de certains humains, si vous avez le moral bien accroché et que vous gardez à l'esprit que mieux vaut en rire, je vous souhaite une bonne exploration.
ça passe de commentaire ce site... Je risquerais d'être vraiment grossier.
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Sapho »

Bon ce n'est pas un site et c'est de la transphobie pas de l'homophobie mais je ne voulais pas ouvrir un post et je suis choquée donc je voulais partager.

L'association Perce-Neige qui pousse un employé trans au départ puis le licencie pour "fautes professionnelles"
http://www.acthe.fr/information/viewart ... rimination
NovemberRain
Messages : 106
Inscription : mar. juin 26, 2012 7:17 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par NovemberRain »

zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: signalement de site homophobe

Message par zigomio »

rien de nouveau dan le monde de l'homophobie certain même parle de pénaliser l'homosexualité en ayant comme exemple certain pays d’Afrique ... heureusement pour lui que abrutissement n'est pas condamnable
Noli
Messages : 270
Inscription : mar. janv. 31, 2012 6:30 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Noli »

au secours!!



signalez-moi ça on aura tout vu. et elle me fait peur avec sa photo.
(vers le milieu ça dérive vraiment vraiment bien)

et ça aussi, c'est pas mal
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: signalement de site homophobe

Message par zigomio »

c'est pas un blog homophobe mais je pensais que ca avait ca place ici

http://aurevoirhomophobes.tumblr.com/

on voit que beaucoup d'africain connaissent rien au lois en vigueur dans leur pays d'origine :)
NovemberRain
Messages : 106
Inscription : mar. juin 26, 2012 7:17 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par NovemberRain »

zigomio a écrit :c'est pas un blog homophobe mais je pensais que ca avait ca place ici

http://aurevoirhomophobes.tumblr.com/

on voit que beaucoup d'africain connaissent rien au lois en vigueur dans leur pays d'origine :)
C'est surtout amusant de voir le niveau orthographique de ces personnes. Qu'ils partent donc :)
sangcoeur2
Messages : 30
Inscription : sam. avr. 06, 2013 3:46 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par sangcoeur2 »

D'un autre coté, avoir une orthographe irréprochable sur Twitter, c'est difficile...
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: signalement de site homophobe

Message par zigomio »

si ca en était pas tragique ca en serait presque pathétique
Répondre