signalement de site homophobe

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: signalement de site homophobe

Message par zigomio »

c'est juste que les gens sont tellement manipulable , maléable qu'on peut leur faire croire tout se qu'ils veulent , surtout en temps de crise
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: signalement de site homophobe

Message par yellowthing »

Tu m'auras pas à ce jeu là, zigomio. :twisted:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Chocolate
Messages : 259
Inscription : mer. déc. 17, 2014 9:03 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Chocolate »

yellowthing a écrit :On dirait que le FN fait du racolage auprès de la communauté LGBT. C'est même plus du racolage passif mais du racolage actif...
Jdisçajdisrien.
Qu'entends-tu par le fait que le fn fait du racolage auprès des lgbt? Pourrais-tu donner des exemples? :^^:
Comme j'ai encore le droit de ne pas trop m'intéresser à la politique (surtout à celle d'autres pays,vive la Belgique en passant), j'en profite mais la je ne te suis plus :euh:
'Fin je veux dire que je ne vois pas trop comment il font du racolage auprès des lgbt, bref je me comprends :souris:
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: signalement de site homophobe

Message par yellowthing »

yellowthing a écrit :. Je n'ai pas le courage de les développer.

Pour te donner une petite idée de ma pensée sans plus la développer
Donc non. Pas envie.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Chocolate
Messages : 259
Inscription : mer. déc. 17, 2014 9:03 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Chocolate »

yellowthing a écrit :Donc non. Pas envie.
Oulaaa, c'est moi ou tu es fatigué(e) d'argumenter ce genre de débat? :souris:
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Tsar »

UnicornInLove a écrit :
yellowthing a écrit :On dirait que le FN fait du racolage auprès de la communauté LGBT. C'est même plus du racolage passif mais du racolage actif...
Jdisçajdisrien.
Qu'entends-tu par le fait que le fn fait du racolage auprès des lgbt? Pourrais-tu donner des exemples? :^^:
Comme j'ai encore le droit de ne pas trop m'intéresser à la politique (surtout à celle d'autres pays,vive la Belgique en passant), j'en profite mais la je ne te suis plus :euh:
'Fin je veux dire que je ne vois pas trop comment il font du racolage auprès des lgbt, bref je me comprends :souris:
En gros, Marine Le Pen et une partie de son état-major expliquent, mezza voce, que non non, le FN n'est pas homophobe, mais anti-communautariste, et que le vrai danger pour les LGBT sont les Musulmans.
Chocolate
Messages : 259
Inscription : mer. déc. 17, 2014 9:03 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Chocolate »

Ah d'accord, merci Tsar :^^:
Après j'imagine qu'ils font ça assez subtilement pour ne pas faire passer ça pour du racisme erf:
De toute façon, SI jamais-et je dis bien si- ils arrivent à leurs fins et éliminer les immigrés, ils s'en prendront aux lgbt. Suffit de gratter un peu pour voir que leurs belles paroles ne sont que les mêmes idées qui ont amenées les hommes à créer des camps de concentrations il y a 70 ans... D'ailleurs le FN était anti-sémite.
Chocolate
Messages : 259
Inscription : mer. déc. 17, 2014 9:03 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Chocolate »

Voila voila: lien modéré. C'est pas la fête du slip, le streaming est illégal. Merci de bien vouloir faire attention à la charte acceptée à l'inscription.
C'est un site de streaming et c'est pas le site en-lui même qui est le problème, mais les commentaires sur la saison 5 de The Walking Dead. En gros, pour chaque film/saison de serie t'as une page avec tous les episodes (si c'est une série) et les gens peuvent être libre d'y poster des commentaires. (pour la saison entière)
Dans l'episode 13 de la saison 5, le tout recent, il y a
Spoiler : :
un couple gay qui s'embrasse.
'Fin en gros y a un mec d'une communauté qui viens pour apparemment sauver tout le groupe, et bon le groupe a des doutes toussa toussa toute une histoire et ce mec était accompagné d'une autre personne qui se cachait en cas de pépin. A un moment donné, lors d'une attaque de zombie, tout le monde se sépare puis se retrouve, et on voit le mec apppeler "ERIIIIIIICCC" et courir dans un batiment ou une partie du groupe etait caché. Alors moi je dit *ohmondieufaitesqu'ilsoientencouplefaitesqu'ilssoientencouple" et la biiiimm ils se retrouvent et se font un big bisous :niais: putain j'étais la YESSSSS car à part l'apparition d'une lesbienne dans un épisode les gays n'ont pas vraiment étés représentés.
Bref, suite à ça, il y a eu pleins de commentaires vraiment homophobe.
Gnagnagna "lavage de cerveau" gnagnagna "propagande" gnagnagnagna "homo-omniprésence" gnagnagna et j'en passe.
J'ai eu une vague de colère et de frustration et j'étais prête à écrire un bouquin dans les coms mais je sais que ça sert à rien donc voila, en plus il y a eu -heureusement- des coms outrés de tant d'homophobie. Sérieux, j'ai aussi été choquée par le nombre de commentaires, par les likes qu'avaient ces commentaires mais encore plus par le fait que ce genre de commentaire soient tolérés.
Pourquoi les modos (y en a) ne les ont pas déjà supprimer et comment en faire sorte qu'ils le fassent?
Cérès
Messages : 623
Inscription : ven. déc. 24, 2010 8:12 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Cérès »

La page FB V*i*e de P*l*e*b n'est pas directement homophobe, mais beaucoup de commentaires le sont. Notez qu'ils m'ont prise pour cible dans certains commentaires, en invoquant ma transidentité.
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Cactus moribond »

OFF-Topic :
Je ne connaissais pas cette page, mais ça ne vole pas bien haut en effet. Déjà faire de reprendre les merdes écrites des autres pour se moquer des gens, ça peut être drôle 5mn (si c'est fait avec classe, ce qui n'est pas le cas), mais en faire une page... :roll:
Répondre