signalement de site homophobe

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Sigurjon
Messages : 190
Inscription : mar. nov. 22, 2011 3:47 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Sigurjon »

Pour fêter cette nouvelle année, je suis tombé sur ce joli site
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par floridjan »

Sigurjon a écrit :Pour fêter cette nouvelle année, je suis tombé sur ce joli site
Niveau articles, ça vole très très haut :

"Les FEMEN de Caroline Fourest gazent un enfant dans une poussette"
"Il se marie à son chien et réclame le droit à la différence. Honey, un labrador de 5 ans a accepté la demande en mariage"
"Grande Bretagne : une mère se voit arracher ses deux garçons au profit d'un couple d'homosexuels"
"Un enfant de 4 ans battu à mort par la lesbienne de sa mère parce qu'il refuse de l'appeler papa"

ça fait très très peur...
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: signalement de site homophobe

Message par zigomio »

ba faudra surtout s'attendre a voir de plus en plus de tel saloprie de ce genre fleurir et ce qui est le plus désolant c'est qu'on aura beau fermer ce genre de site pourrit ( et encore si on le peut ) le lendemain il sera réouvert

ah elle est belle notre France
Tinnitus
Messages : 469
Inscription : mar. juil. 31, 2012 10:23 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Tinnitus »

Est-ce qu'il y en a plus ou est-ce qu'ils sont plus diffusés ? Nan parce que ce genre de sites adeptes des théories du complot et autres conneries, il y en a sur tout et n'importe quoi mais seulement ils restent généralement confinés au deep web.
Les supprimer est inefficace et en même temps on ne peut pas envisager de ne pas le faire. Puis, surtout, on peut imaginer que les personnes tombant dessus se servent de leur cerveau pour distinguer les sites auxquels on peut faire a peu près confiance de ceux qui sont issus d'un vaste délire. Je suis pas sûr qu'ils soient très dangereux en tout cas.
Chocolate
Messages : 259
Inscription : mer. déc. 17, 2014 9:03 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Chocolate »

zigomio a écrit :c'est pas un blog homophobe mais je pensais que ca avait ca place ici

http://aurevoirhomophobes.tumblr.com/

on voit que beaucoup d'africain connaissent rien au lois en vigueur dans leur pays d'origine :)
Oulaaaaa leur niveau d'orthographe prouve bien que l'homophobie est de l'ignorance :^^:
Il y en a qui me font bien rire, je comprends juste pas pourquoi leur gueule est tellement ouverte alors que leur esprit est tellement fermé...
Dernière modification par Chocolate le ven. déc. 19, 2014 7:07 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: signalement de site homophobe

Message par yellowthing »

En parlant d'ignorance : c'est homophobie. Pas homophie. =]
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Chocolate
Messages : 259
Inscription : mer. déc. 17, 2014 9:03 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Chocolate »

yellowthing a écrit :En parlant d'ignorance : c'est homophobie. Pas homophie. =]
Oops, faute d'inattention :euh:
J'ai édité mais merci je sais encore écrire homophobie ;)
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: signalement de site homophobe

Message par yellowthing »

Je sais bien... :^^:

Je parlais d'ignorance un peu pour me moquer de ta faute de frappe, et beaucoup parce que je n'aime pas ce genre de site.
Je le trouve malsain et mauvais pour tout pleins de raisons... Je n'ai pas le courage de les développer.

Pour te donner une petite idée de ma pensée sans plus la développer:
Je ne crois pas que monter une communauté contre une autre communauté soit une solution de lutte contre les discriminations. Et c'est clairement ce que fait ce site... Je pense, de façon tout à fait volontaire.
Dernière modification par yellowthing le ven. déc. 19, 2014 5:20 pm, modifié 2 fois.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Chocolate
Messages : 259
Inscription : mer. déc. 17, 2014 9:03 pm

Re: signalement de site homophobe

Message par Chocolate »

yellowthing a écrit :Je parlais d'ignorance un peu pour me moquer de ta faute de frappe, et beaucoup parce que je n'aime pas ce genre de site.
Je le trouve malsain et mauvais pour tout pleins de raisons... Je n'ai pas le courage de les développer.

Pour te donner une petite idée de ma pensée sans plus la développer:
Je ne crois pas que monter une communauté contre une autre communauté soit une solution de lutte contre les discriminations. Et c'est clairement ce que fait ce site... Je pense, de façon tout à fait volontaire.
Quelque part, tu as raison, ça ne fait que créer des "clans", enfin plutôt deux groupes sociaux qui se font la guerre...
En plus, ces "guerres" ne font que fermer l'esprit des gens, à cause de la peur de l'autre clan qu'ils ne connaissent pas... J'éxagère mes propos pour les rendres plus clairs, mais bientôt ça engendrera des homos heterophobes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: signalement de site homophobe

Message par yellowthing »

Oui... Je pensais plutôt xénophobe.

On dirait que le FN fait du racolage auprès de la communauté LGBT. C'est même plus du racolage passif mais du racolage actif...
Jdisçajdisrien.

Après chacun fait ce qu'il veut. Il fait sa vie le FN, il joue avec les même règles que les autres, tout est question d'image et de propagande...
C'est pas tant que je n'aime pas le FN (bon ok, c'est pas mon meilleur pote mais ça va j'peux le supporter) mais je déteste la manipulation des masses, la manipulation des opinions, et je déteste par dessus tout voir que les gens tombent toujours bêtement dans le panneau.

2014 = 1984 + 30 ans d'expérience.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre