Bonjour a toutes et à tous
Je me présente, Théo 24 ans jeune homme homosexuel.
Je me suis inscrit sur ce site pour recueillir de l'aide ou des témoignages.
En effet ce samedi avec une amie nous avons voulu entrer dans un bar de nuit ( le ché a Caen )
Je portais un haut plutôt "normal" avec les manches résiliées, jai une courte barbe et j'avais mis du fard à paupière
Il y avait beaucoup de monde devant l'entrée quand j'ai entendu la patronne dire " ça , ça rentre pas , pas de ça ici , et puis quoi encore ?"
Le vigile s'est approché et m'a dit " ça va pas être possible"
J'ai demandé pourquoi
Il m'a répondu " c'est pas carnaval ici ,fous le camp"
Je me suis jamais senti autant humilié
Je ressens un énorme sentiment de colère et de tristesse
Je voudrais que ces gens payent pour leurs idées ignobles mais je sais très bien que la justice ne fera rien car c'est que leur parole contre la mienne.
Quelle autre action pourrait je mener pour aider a ce que ce genre d'agissements disparaisse et ce genre d'établissement ferme ses portes ?
Victime de discrimination
Re: Victime de discrimination
Personne ne devrait être humilié ou rejeté à cause de son apparence ou de son identité. C’est extrêmement frustrant et décevant de se heurter à de telles attitudes dans des lieux qui devraient être ouverts et accueillants. Ce genre de plateforme permet souvent d’établir des dialogues constructifs et de lutter ensemble contre l’intolérance. En outre, plusieurs organisations travaillent à défendre les droits des personnes LGBTQ+ et à combattre la discrimination. Tu pourrais envisager de contacter des groupes comme SOS Homophobie ou l’Inter-LGBT, qui offrent des ressources et des conseils pour faire entendre ta voix et dénoncer de tels incidents.