Ces gens-là (attendez, je vous joins un lien plus bas) sont juste un petit peu anti-noirs, anti-arabes, anti-immigrés, antisémites, homophobes, mais visiblement pas anti-cons, puisqu'ils se supportent eux-mêmes...
Si vous en avez le courage, parcourez un peu le forum...
Je me demande comment on peut autoriser l'existence d'un tel site ! Il n'existe donc aucune loi ou charte qui interdise d'ouvrir des sites ouvertement racistes ?!
Je me dis souvent que le net est un endroit génial pour faire des rencontres qu'on n'aurait jamais faites sans, mais je remarque de plus en plus que ça permet surtout les rassemblements de c*nnards du type de ceux qui s'inscrivent sur ce genre de forums...
Bref, j'ai fait une recherche pour voir si des topics sur l'homosexualité avaient été ouverts, et je suis entre autres tombée sur ça :
http://www.foru***mpatriote.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3004&highlight=homosexualit%E9
Déjà, ça m'a rendue (modérément mais tout de même) triste pour les homos qui votent FN (il faut ne pas être à une contradiction prêt pour faire ça j'imagine... Mais on pourrait dire la même chose à propos des religions, non ? enfin ce n'est pas le sujet).
Ensuite, j'ai juste été attérée par certaines réponses qui prouvent que depuis la seconde guerre mondiale, certaines mentalités ont très peu (voire n'ont pas du tout) évolué. On n'est pas très loin de proposer une certaine « rééducation » déjà tentée à l'époque, si ?

Petit aperçu pour ceux qui préfèrent ne même pas voir le forum :
- "Arretez d'utiliser le mot "hétéro" pour vous définir , pat cette seule utilisation , vous justifiez le fait d'etre le contraire , et normalisez donc le fait d'etre homo .
Le mot le plus approprié est de se définir comme normal .
Donc pour répondre au sondage , je suis normal .
Y-a-t-il des anormaux?"
- "en même temps les homos discrets (j'irai pas à les appeller anormaux je les appellerais malades légers enfin chacun ses opinions)"
Le pire, c'est qu'il ne servirait à rien de s'inscrire pour leur prouver à quel point ils sont ridicules : ils sont forcément sûrs qu'ils ne sont ni racistes, ni homophobes...

Je me demande pourquoi je poste ça d'ailleurs.
Peut-être pour ne pas rester seule avec cette envie terrible de gerber qui me vient quand je parcours ce genre de forum.