Enfin de l'aide

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
zphyr

Re: Enfin de l'aide

Message par zphyr »

Moi je préfère une structure qui sert à dire à ses parents qui on est...

Ah ! Ca existe déjà : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 5928,d.ZGU

Comme le monde est bien fait ! :D
Bisola

Message par Bisola »

Il n'ya pas de tendance sexuel au sein de notre structure !!!!
Les esprits mal placé peuvent s'abstenir de répondre sur ce forum si c'est pour mettre des insinuation de ce type !!!

C'est juste une société de service ! Car oui il y en a encore parmi nous qui ne s'assume pas auprès de leur famille et nous sommes la ds les deux sens : l'un pour créer l'illusion et l'autre pour aller vers le coming out. !

Message par »

Pardonne moi Bisola mais ton topic est totalement hors charte puisque tu es venue nous faire indirectement ta pub..
Nous avons eu la gentillesse de laisser le topic ouvert et de ne pas le poubelliser aussi sec (ce que nous faisons habituellement) et certains d'entre nous essayent de t'expliquer peut être maladroitement qu'on voit mal comment mentir à sa famille en se créant une fausse compagne ou un faux compagnon peut permettre d'aider à faire son coming out. On a plutôt l'impression que ça consiste au contraire à permettre de rester dans le placard bien planqué..
De plus même si ça aide à faire son CO comme tu le dis, je trouve ça hyper malsain vis à vis de l'entourage: famille je vous ai menti, j'ai même utilisé des subterfuges pour vous faire croire n'importe quoi mais aujourd'hui je vous dis la vérité.. Désolée mais j'y crois pas un instant..

Donc stop quoi..
pheukiou

Message par pheukiou »

je vous trouve un peu cruels, quand même, dans certaines familles, c'est utile d'avoir une fausse petite amie... je trouve juste un peu cruel de devoir payer pour ça, une vraie amie ou un vrai ami peuvent aussi bien accepter de jouer ce rôle, suffit d'être un peu débrouillard.

C'est un peu profiter de la détresse familiale...
zigomio

Message par zigomio »

en faite si j'ai bien compris ce personnage nous propose de louer des homme ou des femmes a la demande? :chaipas:
pheukiou

Message par pheukiou »

zigomio a écrit :en faite si j'ai bien compris ce personnage nous propose de louer des homme ou des femmes a la demande? :chaipas:
c'est pas exprimé comme ça, vous êtes très à cheval sur votre indignation... mon avis est négatif mais certainement pas pour les mêmes raisons.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

zigomio a écrit :en faite si j'ai bien compris ce personnage nous propose de louer des homme ou des femmes a la demande? :chaipas:
Ouais, enfin, des comédiens.
pheukiou a écrit :je vous trouve un peu cruels, quand même, dans certaines familles, c'est utile d'avoir une fausse petite amie... je trouve juste un peu cruel de devoir payer pour ça, une vraie amie ou un vrai ami peuvent aussi bien accepter de jouer ce rôle, suffit d'être un peu débrouillard.
Eh ben perso, si je devais penser à un truc comme ça (et, pour être honnête, je peux pas dire que j'y ai jamais pensé...), je préférerais un comédien que je connais pas et avec qui je suis OK pour faire semblant, qu'un ami parce que je serais incapable de jouer la petite copine de quelqu'un que je connais. Ca me mettrait trop mal à l'aise, j'arriverais pas à jouer un rôle avec quelqu'un pour qui j'ai effectivement des sentiments (amitié).
Après, je dis pas que j'adhère à l'idée sans réserves. Y'a des petits trucs qui me chiffonnent. Mais... mais je sais pas, quelque part je peux comprendre l'initiative, même si c'est clairement pas le message que j'ai envie de voir mis en avant (planquez-vous, payez pour rentrer dans l'hétéronormalité... erf: ).
pheukiou

Message par pheukiou »

Kennedy a écrit :
Ouais, enfin, des comédiens.
pheukiou a écrit :je vous trouve un peu cruels, quand même, dans certaines familles, c'est utile d'avoir une fausse petite amie... je trouve juste un peu cruel de devoir payer pour ça, une vraie amie ou un vrai ami peuvent aussi bien accepter de jouer ce rôle, suffit d'être un peu débrouillard.
Eh ben perso, si je devais penser à un truc comme ça (et, pour être honnête, je peux pas dire que j'y ai jamais pensé...), je préférerais un comédien que je connais pas et avec qui je suis OK pour faire semblant, qu'un ami parce que je serais incapable de jouer la petite copine de quelqu'un que je connais. Ca me mettrait trop mal à l'aise, j'arriverais pas à jouer un rôle avec quelqu'un pour qui j'ai effectivement des sentiments (amitié).
Après, je dis pas que j'adhère à l'idée sans réserves. Y'a des petits trucs qui me chiffonnent. Mais... mais je sais pas, quelque part je peux comprendre l'initiative, même si c'est clairement pas le message que j'ai envie de voir mis en avant (planquez-vous, payez pour rentrer dans l'hétéronormalité... erf: ).
C'est vrai alors, que ceux qui n'arrivent pasà être crédibles avec quelqu'un de connu, que ça peut être bien... mais encore une fois, inutile de passer par une nouvelle agence quand d'autres existent déjà.
Bisola

Message par Bisola »

Moi je vous parle de vécu , ma meilleure amie ne se sentait pas de mentir a mes parents qu'elle connaissait depuis enfant et elle même a un petit ami .

Je suis issue d'une famille ou le mot homosexuel est bani , j'ai du supporter les question incessantes de mes sœurs et ma mère concernant mes petites amies ! Donc j'ai du, pour une courte durée , faire semblant d'avoir une petite amie .

Celle ci me conseillait concernant mon coming out car l'agence avait pour éthique de pousser a la vérité ! Et ça m'a aidé .

J'ai commence par le dire a mes sœurs , qui sont rentrées dans la confidence et de fil en aiguille j'ai pu le dire a ma famille ...

Aujourd'hui je suis libéré et j'ai voulu moi aussi partager mon expérience et en faire profiter les autres . Et oui c'est une prestation rémunéré car les personnes qui passerons du temps avec vous sont des comédiens et ceux ci doivent être indemnisés pour leurs prestations
Norma

Message par Norma »

Soyons honette, Bisola.

On a gardé ta petite annonce à visé commerciale qui est hors charte (on est pas le bon coin) uniquement parce que ça nous donnait une occasion de se moquer et de faire des vannes.
C'est pas contre toi.
C'est un peu cruel.

Mais tu aurais aussi pu lire la charte avant de la signer, voir que le forum interdit les petites annonces, et faire avec.
Franchement, ne perd pas ton temps à justifier ta démarche. C'est pas contre toi. C'est juste une occas de se marrer avec un spam.
Répondre