J' ai couché avec un très bonne ami.
Re: J' ai couché avec un très bonne ami.
pour compléter se qu'a dit N.S. c'est pas en mettant sa vie en danger et celle des autres qu'on profite de la vie
Oui vous avez surement raison, c' est dans ces moment là con voit les vrai ami, c' est juste une facon maladroite de vouloir m' aider. Merciiiizigomio a écrit :pour compléter se qu'a dit N.S. c'est pas en mettant sa vie en danger et celle des autres qu'on profite de la vie
Mais il t'en veut pour quoi exactement ? En allant avec toi en boîte gay et en consommant aussi des produits "stimulants" il ne dois pas être très surpris de ce qu'il s'est passé. Tu ne l'as pas violé d'après ce que j'ai compris...
Il m' en veut parce que je suis allé trop loin dans les excès, que ça soit le sexe avec lui ou des inconnus,l' alcool, les drogues.zphyr a écrit :Mais il t'en veut pour quoi exactement ? En allant avec toi en boîte gay et en consommant aussi des produits "stimulants" il ne dois pas être très surpris de ce qu'il s'est passé. Tu ne l'as pas violé d'après ce que j'ai compris...
Non je ne l' ai pas violé bien sur nous étions tout les 2 sous l' emprise de la fête, de l' alcool, ce qui a fait augmenter notre libido a tous les 2.