Je viens vers vous avec un problème qui me bouffe un peu le moral. J'aimerais aller à la Pride de Toulouse le 20 juin mais malheureusement, n'ayant pas mon permis, j'ai besoin de quelqu'un pour venir me chercher à la gare quand je reviendrai. Mon père n'est pas là et je ne peux donc pas lui demander. Reste ma mère.
Mes parents ne sont pas pointilleux sur où je vais mais elle me demandera forcément où j'ai été et si je me suis amusée. Sauf que quand j'ai essayé de lui dire que j'étais bi (ce que je croyais être à l'époque) il y a deux ans, elle m'a crié dessus en me disant qu'il fallait que j'arrête d'essayer de faire l'intéressante et que de toute façon, comment je pourrais le savoir alors que je n'ai couché avec personne ? A moins que tu m'ai caché des choses, ma fille ?
Donc voilà, je n'ai aucune envie de retenter l'expérience mais j'ai horreur de lui mentir et si elle me demande, j'aurais très envie de lui dire la vérité : j'ai été à la Pride. Qu'est-ce que vous me conseillez de faire ?
Merci et bonne soirée à vous