Je suis Gay et je le sais depuis toujours, mais je ne l'ai jamais dis a personne.
J'ai toujours été très tactile, que ce soit avec les hommes ou les femmes et a l'ecole ca en genait plus d'un ce que je comprends.
Mon entourage est majoritairement d'origine arabe ou africaine.
Je n'ai jamais osé abordé le sujet avec un mec de peur que ca se sache et de me mette des gens que j'aime bien a dos.
Du coup, ca fait quelques temps que je vais sur divers applis comme Grindr ou Planet Romeo pour rencontrer des mecs, discuter, faire des plans culs (je ne dit pas non, soyons honnête) et franchement j'ai rencontrer des mecs vraiment cool.
D'habitude j'utilise ces applis dans la ville ou je fait mes etudes, mais comme la j'était chez mes parents et que je me faisait littéralement chier je suis allé sur internet pour dater. La déja comme j'avais laissé ma photo de profil je me suis fait grillé en moins de 5 min. Un mec sans photo de profil qui connait toute ma famille viens me dire qu'il ne savait pas que j'était gay et qu'il irait le dire a toute ma famille. Et puis je lui ai demander qui c'etait car il n'avait pas de photo de profil mais il n'a pas repondu... evidement pas de couilles et surtout peu de respect.
Le temps passe et viens le jour du nouvel an, il se trouve qu'une amie invite une connaissance et c'est un mec gay. Ce jour la j'etais bien pompette et disons que je me suis laissé aller. Je le draguais, je lui faisait des calins (et oui je ne peux pas m'en empecher

Je ne l'ai jamais rappelé car en fait il me plaisait pas trop mais c'eatit plus pour le jeu.
Il était très éfféminé et pas très classe.
Quelques jours plus tard, mes amis ont décidés de s'acharner sur moi et de me faire pleins de blagues potaches. Ils avaient je pense aussi pas trop apprécié que je drague le mec de l'autre soir.
Ca a duré 2 - 3 jours puis ca c'est calmé. Mais, ils ont un soit disant scoop sur moi mais ne veulent pas m'en parler, je soupconne aussi le mec de Grindr d'etre aller tout raconter a l'un de mes amis (qui est commerçant).
J'avais déja tenté le Coming Out avec mon meilleur ami mais ca passe vraiment mal, je lui ai dis au final que c'etait une blague car il était vraiment sous le choc. Mais d'un autre coté j'aimerais vraiment qu'il le sache mais c'est un autre débat.
Du coup, qu'en pensez vous ? Comment devrais-je réagir ?
Merci pour vos réponses