Salut tout le monde! J'ai 24 ans et j'habite toujours chez mes parents. J'ai fait mon coming out à mes parents à l'âge de 17 ans ce qui à eu pour conséquence que mes parents ont prétexté des vacances à l'étranger pour m'envoyer voir un charlatan que prétendait "guérir" l'homosexualité!

. J'ai réussie à les convaincre que ça a marché, et ils m'ont donné un peu de liberté et ils ont financé mes études supérieurs à l'étranger. Il y avait aussi une partie de moi qui voulait y croire; je me disais que ma vie allait être beaucoup plus facile, et mes parents vont continuer à m'aimer si s'était le cas. Bref, pour faire court, je suis retourné en France plusieurs année plus tard mais étant de nationalité étrangère, et la continuité de mon séjour ayant été interrompue, je fais face à des difficultés pour obtenir un titre de séjour me permettant de travailler; ça fait presque six mois que le dossier est en attente! Du coup, je suis complètement dépendent de mes parents financièrement!
Les ennuies ont commencé quand j'ai commencé à sortir, à pratiquer la musculation, et à prendre soin de mon physique en générale! Ils ont commencés à avoir des doutes, et me bombardaient de questions à chaque fois que je rentrais d'une soirée, genre: t'étais ou jusqu'à cette heure ci?! Avec qui t'es sorti?! ...etc. et les choses se sont empirés quand je leurs ai dit que je ne voulait pas du mariage qu'ils avaient arrangé! Cries, insultes, voire même violences physiques et menaces.
Aujourd'hui, mes économies ont étés complètement vidées, j'ai des dettes à la banque, et je ne sais plus quoi faire!

! La situation s'est un peu calmé depuis deux semaines, et ma mère tente la négociation pour me faire renoncer à mes pratiques soi-disant "contre-nature"!
Je ne sors presque plus et mon seul divertissement à part internet c'est la musculation!