Pas de CO sauvage dans le cadre familliale pour moi non plus...(En même temps, pas vraiment besoin, ma mère a presque fait mon CO à ma place :"Tu sais, que tu sois avec une fille ou un garçon, moi je m'en fiche, c'est pareil"...Bon, ben puisque c'est toi qui en parle...
C'est même elle qui m'a appris à ne pas être homophobe quand j'étais toute petite et que je trouvais ça bizarre : Vive ma maman!!!)
En revanche, au boulot ou du côté de mon pére (à oui, tiens ça fait parti du cadre familliale ça aussi

) j'ai souvent les traditionnels:
-Tu verras quand tu auras des enfants et un mari
-Pour l'instant tu peux faire ci ou ça parce que tu es célibataire, mais quand tu auras un mari à qui tu devras faire à manger et repasser ses chemises(Bravo pour la publicité, au passage, ça donne vachement envie d'avoir un mari

)
-Toi et tes soeurs, vous pourrez venir avec vos maris...gnagnagna
Alors, dans ce genre de situation, je réponds sobrement et calmement :"ça m'étonnerait que ça arrive un jours" et si mon interlocuteur me demande de m'expliquer j'ajoute:"Mon but dans la vie n'est pas de me marier et d'avoir des enfants", en général ça arrête la discussion, moi je suis restée fidéle à mes convictions sans pour autant avoir exposer quelque chose que la personne face à moi n'aurait pas forcément compris.
Autre situation amusante (ben oui, moi ça m'amuse ):
Une collégue qui vient me voir en me disant:
-" Dis dont, le petit nouveau collégue que vous avez dans votre équipe, il est pas mal du tout"
Moi:
-"Ah, bon?"
Elle rajoutant:
-"Moi à ta place j'hésiterai pas..."
Moi, pensant trés fort : "Ben vas-y, n'hésite pas! lance toi!

" mais préférant pour des raisons diplomatiques répondre:
-"Oui, bof, non ça m'intéresse pas, j'ai franchement des trucs plus intéressant à faire"
Alors non, on est pas toujours obligé de laminer son interlocuteur par un CO foudroyant pour avoir la paix (même si j'avoue des fois, ça m'amuserait, rien que pour voir leur tête

)[/quote]