mon beau-fère, son frère et mes ami(e)s me rejete.....

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Invité

Message par Invité »

Je suis là, je suis désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, j'ai eu quelques problèmes extra forum et surtout beaucoup de travail. A part ça, j'essaie de les oubliés un maximum, ce ne devait pas être des bons ami(e)s.
Pour l'affaire du beau Frère et de ma soeur, j'ai réussi à tenir un petite discussion et j'ai réussi à savoir le pourquoi du comment, c'était du à un mal entendu.....
Je vous remerci pour votre soutiens.
Hajime.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

hajime saito a écrit : Pour l'affaire du beau Frère et de ma soeur, j'ai réussi à tenir un petite discussion et j'ai réussi à savoir le pourquoi du comment, c'était du à un mal entendu.....
Bon, pour l'histoire du beau-frère, c'est bien que ce soit arrangé, mais c'est tout de meme embêtant, les malentendus.

Sinon, je suis vraiment désolé pour tes amis :? je suis persuadé que tu trouveras mieux :wink:

Et n'hésites pas, si t'as encore des soucis, nous sommes là.
Supain

Message par Supain »

Ah ca y est tu sais ce qui s'est passe pour ton beau frere, c'est bien, au moins maintenant t'es fixe!

Pour tes amis c'est pas cool mais si ne t'accepetent pas tel que tu es c'est qu'il n'en valent pas la peine!
Courage tu t'en fera d'autres!
Répondre