De qui etes vous le plus proche dans votre famille ?

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.

De qui etes vous proche ?

Votre Mère
92
34%
Votre Père
17
6%
Un Frère
33
12%
Une Soeur
77
29%
Un Cousin
7
3%
Une Cousine
15
6%
Oncle / Tante
9
3%
Grand Parent
8
3%
Beau Parent (conjoint de vos parent en cas de divorce ou séparation)
2
1%
Demi Frère et Soeur (enfant des conjoints de vos parent)
4
1%
Beau Frère et Soeur (frère et soeur des conjoint de vos frère et soeur)
4
1%

Nombre total de votes : 268

les pizzas joey

Message par les pizzas joey »

Euh vous pouvez répéter la question ??

Pas mes parents ça c'est clair, je m'entends bien avec mon frère mais je le vois pas trop souvent. Ben je répondrais une tante.
klack

Message par klack »

My lil' bro' forever 8)
Ouais, je suis proche de mon frère, on a de bons délires ensemble, et il me comprend jamais mais c'est pas grave, chui tellement sa grande soeur préférée 8)
léanne

Message par léanne »

Ma soeur! On peut vraiment parler de tout toutes les deux. C'est un peu mon modèle, ma jumelle et ma meilleur amie.
Et c'est aussi la seule à qui j'ai fais mon co et qui connais ma copine (qu'elle adore d'ailleurs :mrgreen: ).
halowolf

Message par halowolf »

Définitivement ma grand mère maternelle , je pense que c'est elle qui me comprend le mieux et nos caractères sont très proches. Elle est très ouverte et moderne.
Je pense que mon prochain CO ca sera avec elle :twisted:

Sinon j'ai certains ami(e)s qui comptent plus que ma famille a mes yeux.
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Superchad

Message par Superchad »

J'ai répondu ma mère, mais c'est vraiment juste en comparaison avec le reste de ma famille. Depuis que je lui ai dit, on a pas rajouter un mot sur le sujet (je lui ai dit mais ce n'est pas quelquechose que j'ai particulierement envi de partager avec elle), quand au reste de ma famille... bah je ne les considère meme pas comme une famille.

Comme dit plus haut, ma famille c'est mes amis.
JYF

Etonnant !!

Message par JYF »

Depuis mon CO la personne de ma famille dont je suis le plus proche, c'est sans aucun doute .... ma femme !!

13 ans de complicité et de confiance ça ne se brise pas comme ça il faut croire. Elle a été la première au courant (bien sûr) et depuis elle prend sur elle pour m'accompagner dans ma démarche. Bien sûr elle cherche à retrouver un équilibre conjugal, mais moi je dis "Il faut le faire"
Solène

Message par Solène »

je suis assez proche de ma cousine meme si on n'en a jms parlé explicitement. je suis sûre qu'elle s'en doute fortement vu les allusions qu'elle fait et je ne me cache pas plus que ça vis-à-vis d'elle... sinon la personne dont je suis la moins proche (meme si j'ai pas encore fait mon CO parental) c mon père...
mais pour moi, les personnes dont je suis le plus proche restent mes amis...meme si ça peut paraitre vraiment bizarre...
Nolan

Message par Nolan »

Ma petite soeur de 20 ans... elle est ma personne préférée sur la Terre.

Ma maman, qui vit avec une femme, est quelqu'un de formidable également qui sait tout sur moi.

par contre, mon père ne sait rien... et je pense que ça viendra jamais même si nous pouvons enfin nous parler de façon chaleureuse avec les années :?
MonkeySils

Message par MonkeySils »

C'est drôle comme la soeur est l'être indispensable pour beaucoup...
Moi aussi c'est ma grande soeur, on a pile 9 ans d'écart (c'est elle la plus vieille). Ca a toujours été comme ça, nous avons même notre propre langage... :)
Et vient juste derrière mon frère, (plus vieux de 5ans) mais c'est beaucoup plus récent, depuis qu'il a quitté le nid. Avant c'était la guerre ouverte.
Répondre