Précis de remarques à la con pour bêtes à manger du foin
-
Re: Précis de remarques à la con pour bêtes à manger du foin
Exactement Benoit XVII ! Je pensais à la même chose !
C'est ce qui s'appellerait saisir une perche !
"Bah c'est peut être que je suis un peu différent des autres ! Je n'ai peut être pas le même type de relations avec les filles... je ne cherche pas à les séduire !"Suzie a écrit :Je sais pas pourquoi, mais t'es le seul mec du groupe avec qui j'arrive à parler vraiment
C'est ce qui s'appellerait saisir une perche !

Non, c'était juste un élan de pessimisme pour dire que la vie de gays n'a pas beaucoup de sens (ils ont générallement pas de gosses, ils croivent générallement pas en Dieu et ils finissent toujours vieux et générallement planQphiles et seuls/exclus, héhé)Fade Out a écrit :Tu nous aurais caché quelque chose Nox ? Tu est papa de 4 enfants ?Nox a écrit :Odile elle a p'tet pas tout à fait tort (elle aurait même plutôt raison).![]()

-
La mere, qui tente d'etablir une relation-mere-fille-basée-sur-la-confiance-comme-elle-l'a-lu-dans-telerama:
- surtout tu me le diras ma chérie quand t'auras un copain, hein?
(toutes les deux semaines. regulier comme une horloge)
Et pkoi on ne croirait pas en Dieu?...ou ptet pas celui dont il parait qu'il condamne le moindre cil de travers, mais un dieu? Et pis y'a pas besoin de ca pour vivre bien...pire! si tu penses qu'un dieu a tout créé, ou est en charge, ca fout les boules quand mm...(oui oui psycho telerama, je suis le fil)
- surtout tu me le diras ma chérie quand t'auras un copain, hein?
(toutes les deux semaines. regulier comme une horloge)
Et pkoi on ne croirait pas en Dieu?...ou ptet pas celui dont il parait qu'il condamne le moindre cil de travers, mais un dieu? Et pis y'a pas besoin de ca pour vivre bien...pire! si tu penses qu'un dieu a tout créé, ou est en charge, ca fout les boules quand mm...(oui oui psycho telerama, je suis le fil)
|

dieu s'il existait, il serait bien au dessus de se desoler quon bousille la terre...
Et d'ailleurs, je trouve ca affreusement choquant quon puisse dire que les enfants c'est le seul (avec dieu, c'est pire) sens, quon puisse donner a la vie...
BAH NON!!! c a cause de ce genre de reflexions, quia des integristes anti avortement, anti pédés, anti contraceptions, et pour que la femme soi un uterus sur pattes et quaucune goutte de sperme ne tombe en dehors...
On peut avoir une volonté de faire le bien, detre celebre, de transmettre aux autres des conaissances, de creer, d'inventer...
Ya des meres de familles avec 7 gosses qui ont surement pas trouver de sens a leurs vies...
Disons juste qu'avoir des enfants, c'est la solution de facilite...
Si le sens de ta vie c'est les gosses... COOL! mais comme on dit, fo pas prendre son cas pour une generalité...
Et d'ailleurs, je trouve ca affreusement choquant quon puisse dire que les enfants c'est le seul (avec dieu, c'est pire) sens, quon puisse donner a la vie...
BAH NON!!! c a cause de ce genre de reflexions, quia des integristes anti avortement, anti pédés, anti contraceptions, et pour que la femme soi un uterus sur pattes et quaucune goutte de sperme ne tombe en dehors...
On peut avoir une volonté de faire le bien, detre celebre, de transmettre aux autres des conaissances, de creer, d'inventer...
Ya des meres de familles avec 7 gosses qui ont surement pas trouver de sens a leurs vies...
Disons juste qu'avoir des enfants, c'est la solution de facilite...
Si le sens de ta vie c'est les gosses... COOL! mais comme on dit, fo pas prendre son cas pour une generalité...
-
Donc remplaçons les paillettes par dieu ? Enfermons nous dans un couvent/abbaye et prions pour notre salut... Voilà un beau sens à ta vie, vivre en regardant ta mort arriver constamment, youhou.Nox a écrit :Bah on verra quand tu sera vieille, seule et conne le sens de ta viedeadxkorps a écrit :Pourquoi, ne pas croire en dieu c'est ne pas avoir de sens à sa vie ?![]()
(ps : ils croient)
On est tous plus ou moins nihilistes et on marche sans trop regarder où on va. Les paillètes ça a une fin.
Désolé Nox mais là je te suis absolument pas ! Comme l'a dit LieN, on peut avoir des dizaines de buts dans la vie ! Réussir un méter, monter une boîte, visiter tel et tel pays, vivre dans un autre pays, faire de l'humanitaire, etc etc.
Et je suis désolée mais croire en dieu ou avoir des enfants n'empêche pas de finir vieux(ielle) et seul(e) ! Parce qu'après tout pour moi croire en dieu c'est comme devenir schyzo, et les enfants, ils te placent en maison de vieux et hop.
Et puis de toute façon, si on part par là, on naît seul et on meurt seul. Ca rien ne pourra le changer, les gens que tu connaîtras dans ta vie, tes amants, ton époux, tes gsses tout ce que tu veux, ce ne sont que des gens que tu rencontres au cours de ta vie, mais ils ne sont pas toi, et ne le seront jamais. Quand tu mourras, tu mourras seul. Et désolée je prefère mourir en ayant réalisé ce que je voulais dans ma vie, que de mourir en me disant que j'ai tout fait pour ne pas accepter la mort (croire en dieu, avoir des gosses pour avoir l'impression de laisser quelque chose sur cette terre).
ps : je ne pense pas que les gens ont des gosses seulement pour laisser quelque chose sur cette terre. D'ailleurs peut-être qu'un jour j'en aurai. Mais je parlais d'un certain cas de figure.