Bon ben voilà, je suis rentrée ! Ouf, ça va mieux, je ne tremble plus comme ce matin !
Ca s'est globalement bien passé ! Le peu d'échange verbaux qu'on a eu furent des plus brefs, mais ils avaient le mérite d'être là. Ils m'ont payée l'entrée du musée, alors c'est moi qui ai payé les verres qu'on a bu après (ça, ça fait des points pour moi !

)
Bizarrement, alors que c'est sa mère que je redoutais le plus, ce fut son père qui m'a le plus ignorée (il fuyait tous mes regards, m'a pas parlé plus de 2 fois...), mais ma chérie et moi sommes très satisfaites de la façon dont cette journée s'est passée.
Le seul petit bémol : je devais les attendre ce matin à un rond-point à quelques km de chez eux. Quand ils sont arrivés, ma copine est descendue pour monter dans ma voiture. Et lorsque nous sommes arrivées à ce rond-point, en fin d'après-midi, et alors que ma chérie pensait qu'ils m'inviteraient au moins à boire un verre, voire à manger, vu la tournure que les choses avaient prises, ils se sont garés pour récupérer leur fille, ce qui suggérait fortement qu'ils ne voulaient pas que je rentre chez eux, et ne serait-ce que pour déposer leur fille devant chez elle. Ca a un peu refroidit ma puce, malheureusement.
Ca a été une journée très positive pour tout le monde, enfin j'espère !
Il reste à voir comment les choses vont évoluer désormais !