Alors on s'est séparé. Je m'y attendais pas tellement, j'ai lançé la discussion dans le sens que ça n'allait plus entre nous... et il m'a suivit, n est d'accord sur le fait qu'on a tous les deux grandis, changés... et voilà, c'est fini.
C'est bizarre, mais dans le bon sens du terme. Je me sens enfin libre de réfléchir calmement et clairement à tout ça. Je ne dis pas que ça ne me fait pas de peine mais je pense qu'on a pris une bonne décision, qu'on a été lucides (pour une fois!)
Julie et moi nous sommes revues deux fois depuis et c'est toujours aussi bizarre (mais dans quel sens???!); je ne sais pas du tout ce que je ressens et je veux voir venir, d'abord prendre le temps de passer réellement à autre chose.
Après mures reflexions, je me suis dit que ce n'est pas d'un "sexe" qu'on tombe amoureux, c'est d'une personne et peut-etre que c'est juste une personne avec qui je pourrais tomber amoureuse... (je dis pas du tout que c'est le cas hein, c'est une simple supposition) un garçon, une fille, on s'en fout, c'est un caractère, une personnalité... bon en même temps je suis pas du tout sure de moi et j'ai pas dormi depuis 2 jours alors ça peut ne rien vouloir dire...
Bon voilà, c'est sure que je vais continuer à la voir, mais sans prise de tête, on verra bien ce que ça va donner... (c'est le nouveau leit-motiv de ma vie)
bisous, merchi pour vos conseils... (je vous raconterai!!)
gay?
Re: alors...
Lou a écrit :Après mures reflexions, je me suis dit que ce n'est pas d'un "sexe" qu'on tombe amoureux, c'est d'une personne et peut-etre que c'est juste une personne avec qui je pourrais tomber amoureuse... (je dis pas du tout que c'est le cas hein, c'est une simple supposition) un garçon, une fille, on s'en fout, c'est un caractère, une personnalité... bon en même temps je suis pas du tout sure de moi et j'ai pas dormi depuis 2 jours alors ça peut ne rien vouloir dire...
Mais si, ça veut tout dire, tu as compris en deux nuits ce que j'ai mis trois ans à comprendre ! C'est une personne que l'on aime, faut pas se prendre la tête avec le sexe de cette personne, fille ou garçon, quand il y a de l'amour, c'est qu'il y a du bonheur en perspective.
Bon courage pour la suite.
Dernière modification par koloss le mer. mai 16, 2007 1:08 am, modifié 1 fois.
Re: alors...
|
-
La Noiraude
- Messages : 6664
- Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am
Bon, comme Snoops, je veux la suite de l'histoire.