bonjour tout le monde et merci pour vos réponses !
l'or j'adore , tu ne m'as pas embouillé du tout, je suis tout à fait d'accord avec toi. comme je l'ai déjà dis seule à les clés de sa culpabilité. et oui elle se pourrit la vie à l'avance même si je le comprends vu son vécu . mais çà n'avance à rien du tout.
lulu galipette , tu me rappelles une amie qui m'a dit ceci quand je lui ai expliqué la situation '' désolée ma belle , sincères condoléences '' parce qu'une partie de notre relation est ''morte'' tant qu'elle sera sous la ''coupe'' de ses parents . et le pire , c'est que tout çà n'est qu'amour entre eux , mais alors pffff dans le genre faudrait apprendre à communiquer ils détiennent le premier prix dans sa famille.
la noiraude , sur que c'est pas moi qui l'est rendue lesbienne aucun doute là dessus . je me répéte , elle culpabilise mais moi pas. moi si je m'écoute je vais voir ses parents et je leur parle. oui ils ont eut peur quand elle avait 19 ans ( et en plus la nana été plus vieille , donc ils ont préféré pensé que'elle avait influencé leur fille, plutot que d'admettre la chose ) mais là elle à 28 ans ! j'ai dit à ma femme que tant qu'elle leur montrera une image de ptite fille à ses parents ils dirigeront sa vie ! qu'au fond ils vieillissent et ne demandent qu'à savoir qu'elle est adulte car tous les parents s'inquiètent quand ils avancent en âge ( mon enfant va t il pouvoir se débrouillait lorsque je ne serais plus là ?? )
ho oui des fois j'irais bien leur parler, parce que moi je pense qu'ils la voyent malheureuse mais ne savent rien , du coup ils la couvent à mort ne sachant pas ce qui cloche , mais du coup çà rajoute au mal être de ma femme qui se sent étouffée ! du dialogue !!!! si seulement ils se parlaient dans cette sacrée famille . comment peut on arriver à se rendre mutuellement malheureux parce qu'on s'aime et qu'on n'ose pas montrer une miette de ses sentiments ???? moi çà me bouffe car dans ma famille c'est tout l'inverse ( mais bon encore une fois c'est une autre histoire )
tout detruire pour pouvoir reconstruire je connais ......moi qui est subi l'inceste de ma mère , j'ai du détruire pour arriver à me trouver. car au départ une femme avec une femme çà raisonnait dans ma tête comme quand j'avais 4 ans et demi, ma mère dans mon lit .... bref tout çà pour dire que je sais quel genre de long travail attend ma femme .
je sais très bien qu'elle a besoin de moi , de mon soutien, mais serais je assez forte ? parfois je me le demande . mais je l'aime alors je tiendrais tout ce que je peux, pour elle , pour moi , pour nous et l'amour qui nous unit. j'espère juste que çà suffira .... je suis pas super woman moi ! certains ont tendance à le croire vu ce que j'ai déjà vécu, je suis juste moi , une ptite blonde avec des bouddha sur mes t shirts, rien de plus ....
ben oui là je dérive sur mes doutes à moi ... car mon impuissance engendre des doutes ... bref bref bref
encore merci pour vos réponses
le poids des autres sur notre bonheur .........
kikooo tout le monde .
alors ma ptite femme a débarquée ici et a ouvert un post '' bouffée par la culpabilité" si çà vous dit d'aller y jeter un oeil .
gros zoux à tous
alors ma ptite femme a débarquée ici et a ouvert un post '' bouffée par la culpabilité" si çà vous dit d'aller y jeter un oeil .
gros zoux à tous
-