je vous explique,
mes parents se disent très tolérants et je sais qu'ils acceptent tout, sauf ce qui peut nuir à autrui, mais depuis quelques temps je me rend compte que mon pere faire des allusions moqueuses et completements débiles au sujet des homos (peut etre parce qu'inconsciemment il se rend compte que je pourrait l'etre ?

Pour vous mettre dans le contexte, meme si j'ai des parents cools, il doivent avoir un bloquage avec le sexe, parce que c'est quasiment tabou. Personne de nous 3(moi, mon frere, ma soeur) ne parlent de notre vie intime, si on a des copines, copains, ou meme des dialogues de Q c'est prohibé.(donc je me vois mal leur annoncer que je suis gay pour l'instant).
Pour les exemples (ceux qui me viennent à l'esprit)
Du genre l'autre jour en famille on matait les petites annonces d'Eli Semoun, ou passait le sketch sur les lesbiennes.
Des cousins ont sortit qu'ils connaissait certaines lesbiennes et qu'elles étaient pareil. Sur ce mon pere à renchérit que de toutes facon il y en avait toujours un pour faire le gars et un pour faire les filles dans ces couples la (sur le coup ca m'a mit hors de moi ce préjugé, parce que moi par exemple j'aime les hommes en tant qu'homme et en étant homme, comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs). Bref, sur le coup, comme je suis loin de faire mon C.O à ma famille, j'ai affichait un sourire niais (le meilleur que je puisse sortir) et j'ai fait vanne de n'avoir rien entendu.
Et là demain, je vais chez un coiffeur à toulouse, pour me refaire une new coupe de cheveux (marre des cheveux longs

bref, comme c'est loin j'y vais tout seul en métro.
Et quand mon pere l'a appris, à table, il a commencé à dire :
- Oula, mais faut pas que t'aille tout seul chez un sarsifouille (j'ai appris le mot tout à l'heure)
à ma mere de répondre :
- non, mais arrette, ils sont pas tous comme ça tu sais. Et puis ils sont très gentils ces gens là, ils surprennent c'est tout, on est pas habitué. Comme le fleuriste du village, il est vraiment...effeminé.
là, mon frere s'est amusé à faire des mimiques qui ont fait rigolé tout le monde (mon rire devait sonner faux mais bon).
Et la mon pere à renchérit :
- Oué mais fait gaffe, ces gars ils sont souvent portés sur ... les jeunes garcons
(putain, mais il confond pédé et pédéraste ce con ?)
ma mere en rigolant :
- Meuh non, arrete de dire des bétises toi ! Ce qu'il faut c'est que tu fasse atention au prix, parce que dès qu'un coiffeur peut gagner de l'argent, il essaie, du genre le champoing revigorant, etc...(la elle a raison)
- Du genre si il te propose du gel, tu demande ou c'est pour mettre. ressort mon pere -_- " et tu fais gaffe à tes fesses". (bon là sur le coup, je me suis dit que je ferai exactement le contraire =D ).
- Arrete ca vôle trop bas à... répond ma mere.
Bref voilà.
Je peut pas qualifier ça d'homophobie c'en est pas et sur ce point j'ai bien de la chance d'avoir des parents tolérants, loin de là, mais c'est c'est bourré de préjugés, ca m'insuporte, et je répond pas, parce que j'ai peur que ca laisse transparaître que ca me touche, que ca me concerne...
Je me dit que mon pere vas tomber de haut quand il apprendra pour moi et verra que tous ces préjugés sont débiles.
C'est sans doutes un peu débile comme message, et ca sert à rien, mais j'avais besoin de parler, c'est tout

Faudrai peut etre que je leur fasse matter des films INTELLIGENTS qui parlent d'homosexualité ? Mais ca serai difficile de pas attirer l'atention sur moi.
Merci d'avoir lu en tout cas ^^'