Allongez-vous sur le divan 3e partie : les frères et soeurs

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Zelig

Message par Zelig »

Une grande sœur, la meilleure description que je puisse en faire a été faite dans Harry, un ami qui vous veut du bien : "une connache, avec un pois chiche..." j'ai hurlé de rire en entendant cette réplique, c'était exactement ça.

Non, sans rire, il y a des jours où je me crois fils unique, elle est parti avec un ex-taulard parce qu'il l'avait mise en cloque, elle a fait chié ma mère, on ne se voit plus, on ne se parle plus, tout va bien.
vampirette

Message par vampirette »

Ah oui, ça à l'air soit trash soit beaucoup beaucoup d'amour dans l'ensemble quand meme.

Popy c'est po cool ce qui est arrivé pour ta soeur :(
quentin

Message par quentin »

J'ai 2 frères et 1 soeur .

Un frère de 18 ans avec qui je ne m'entend pas tellement, on ne partage pas grand chose et je doit dire que je n'ai jamais chercher à partager quelque chose avec lui :roll: . ( lui et moi c'est competement l'inverse aussi bien mentalement que physiquement, il est blond friser yeux bleus il mersure 1m95 , j'ai les cheveux bruns raides yeux marrons et je mesure 1m57 :lol: )

Une soeur et un frère de 12 ans ( des jumeaux ) avec qui je m'entend super bien et que j'adore :copain:
popy

Message par popy »

vampirette a écrit : Popy c'est po cool ce qui est arrivé pour ta soeur :(
Merci
je sais c est pas cool du tout.

:cry:

Elle a vraiment pas eu de pot :cry:
j0han

Message par j0han »

Il y a des histoires tristes :'( :'( :'( :'(... Holala moi qui sort du cliché famille "normale" on a du mal a imaginer tout ca.

J'ai une grande soeur 8 ans de plus que moi: je me laisse pousser les cheveux un peu d'hormone pour les formes et des vetements de fille --> je deviens ma soeur :P. On est pareil et elle est tres protectrisse avec moi, adorable belle gentille je l'aimmeeee!!! Depuis que mes parents sont en nouvelle calédonie c'est elle qui vérifie si tout va bien, elle m'appelle viens nous voir régulierement (avec mon copain puisqu'on vit ensemble) enfin une perle de grande soeur. On a toujours été proche, mon pauvre grand frere en a fait les frais :-s.

Mon grand frere 6 ans de plus que moi: Quand on était jeune on s'engueulé souvent lui contre ma soeur et moi le pauvre :P. On est très different il est assez babacool mais pas dans l'extreme disons très cool, assez sur de lui mais dans son monde un peu. Enfin depuis pas mal de temps on ne se dispute plus, on discute ca va on est different mais bon on est content de se voir même si on a pas ennormement de choses a se dire :). Quand j'avais fait mon CO à mes parents, mon pere ne voulait plus que je vois mon copain: il a sorti "si tu ne veux plus qu'il le voit c'est moi qui l'amene chez lui" ca fait plaisir =). Puis il avait sorti le champagne alors que c'etait la crise a la maison histoire de calmer tout ca: adorable!

Enfin bref la famille traditionnelle unie, une maman très caline avec nous trois un pere adorable aussi. On a beaucoup voyagé etant jeune, avec des parents un peu 68ars. Mon pere se faisait muter dans pas mal de pays d'afrique, une enfance très heureuse enfin tout a baigné!
Le probleme c'est qu'on a hérité du virus du voyage du coup mes parents sont en nouvelle calédonie, mon frere pour le moment a bIarritz (la ou on a vecu sur la fin) mais qui ne devrait pas tarder a partir pour l'australie, et ma soeur qui passe son temps en voyage d'affaire dans toute la france. ls me manquent quand meme :(
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

j'ai une soeur, ça fait pas beaucoup par rapport à certains...

grande soeur, 10ans de plus que moi.

Comme la situation familiale était délicate, elle a profité très tot de partir faire ses études, et à 17 ans elle avait quitté la maison, était totalmeent indépendante en vivant avec son copain.

Petite, je l'admirais. Elle était belle, indépendante, brillante, féminine, et elle jouait au pocker :lol:

j'ai pas mal perdu contact avec elle entre mes 7 et mes 17 ans environ.

Là je l'ai retrouvé (à la mort de notre mère).
On a enfin parlais vraiment, et étrangement les rôles se sont inversés... elle est partit trop tot, n'a jamais finis ses études, a fait une fuite en avant, et là, elle se sentais comme exactement au même stade qu'à ses 17 ans.
Moi, quand j'ai étaais "celle qui reste" j'ai vécu une situation familiale qui allait de pire en pire, et j'ai pas mal du murir avant l'âge.
Du coup, elle me parle de sa vie, je la console, l'aide, la conseille. et moi je me confie moins, comme une ainée.

mon CO nous a rapproché, depuis elle m'a dit être bi :lol:
Répondre