Mon papa, ma maman, ma chérie et... moi !

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Gaywi

Message par Gaywi »

Lulu a écrit : moi c'est ce que j'ai fait, j'ai épousé Kyky mais personne s'en souvient :cry:

oui oui je :arrow:
Qui était-ce?

Ah moins que ca ne soit le cri du chien quand on marche sur sa queue 'Kaïe kaïe!'

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Lulu

Message par Lulu »

gay_winner a écrit :
Lulu a écrit : moi c'est ce que j'ai fait, j'ai épousé Kyky mais personne s'en souvient :cry:

oui oui je :arrow:
Qui était-ce?

Ah moins que ca ne soit le cri du chien quand on marche sur sa queue 'Kaïe kaïe!'

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
kyky, l'homme de ma vie sur mcx, mais il s'est pas réinscrit là, pourtant c'est pas faute de le supplier tous les jours
Gaywi

Message par Gaywi »

Il te reste plus qu'a lancer une pétition...

Bref, ma chère Lulu, nous avons détourné le sujet... :roll: Sans le vouloir je tiens à préciser!
Shana

Message par Shana »

Cool que ça se soit bien passé!
Moi aussi la rencontre a eu lieu dimanche midi, c'était un peu improvisé mais ça s'est très bien passé! ce sont mes parents qui m'ont proposé qu'on déjeune ensemble, et je n'attendais que ça..
mais c'est pareil j'ai pas encore appelé pour demander "aloooooors?" je ne trouve pas ça naturel de "demander" un debriefing..
ils devraient pouvoir me dire quelque chose de rassurant d'eux-mêmes...enfin j'espère!
MADY

mon papa, ma maman, ma chérie et moi

Message par MADY »

Bien contente pour toi (pour vous 2 en fait) que ça se soit aussi bien passé.

Bises à toi et à "l'élément récurrent" qui devait être "dans ses petits souliers" j'imagine.... (moi aussi ce terme m'a bien amusé)

A +

Mady
Répondre