Pour faire clair je vais essayer d'être chronologique. Il y a environ un an je me suis rendu compte que j'était lesbienne.
Le temps passe, lentement, et entre : cette découverte, la miss (hétéro

En un an, je parlais de moins en moins à mes parents aussi bien qu'aujourd'hui il me force à parler (sans très grande réussite

Au cours de cette année passée j'ai craqué et j'en ai parler à mes meilleures amies qui l'ont très bien pris (ça fait plusieurs mois) et qui me voient toujours comme avant.

Ca allait donc un peu mieux mais avec mes parents c'est vraiment partit en cacahuète quand ils ont fouiller dans ma chambre et qu'ils ont trouvé mon "cahier". Je ne sais absolument pas ce qu'ils y ont lu ou vu. Peut-être qu'ils savent que je suis lesbienne peut-etre pas (ils ne m'en ont pas parlé). Ils savent juste que je vais pas super super bien même si après ça je me suis tuée à leur affirmer le contraire et c'est passé.
La semaine dernière, avec le bahut, on est partit en voyage une semaine et j'était certaine qu'ils fouilleraient de nouveau dans ma chambre alors je leur ai laissé des mots disant qu'il n'avait aucun respect pour moi de fouiller de nouveau, de partir, qu'il n'y avait rien à voir ni à trouver.
De retour chez moi après une semaine ma mère me dit "papa a rangé ta chambre" (pour ceux qui se poseraient la question : je ne suis pas une assistée !!) je savait pas si je devait partir loin de chez moi me calmer ou alors passer ma colère sur le moindre truc qui me tombait sous la main.
J'ai fait comme si de rien n'était et en arrivant dans ma chambre (si je peu encore considérer cette pièce comme tel) je bien vu qu'il était obligatoirement tombé sur au moins un de mes mots. Comble du foutage de g***** mon père m'a demander de ranger ma chambre aujourd'hui.
Conclusion : je ne sais pas quoi dire à mes parents à qui j'en veux énormement lesquels ne savent pas ce qu'il m'arrive (et encore j'en suis pas sure)
Une de mes amies me dit de faire mon CO d'autres me disent de le faire quand je serais prête.
Comment faire mon CO pourrait-il améliorer les relations avec mes parents ? (parce que franchement j'en ai marre, je sais que si on en est là c'est de ma faute, c'est moi qui ai cesser de parler, je veux que ça change, mais avec cette histoire de fouillage j'arrive pas à leur parler comme à des gens qui me respectent et en qui j'ai confiance