Attiré par personne
Confiant je sais pas. Le temps passe vite. J'ai vraiment l'impression de pas etre normal. Je sais en plus que le probleme est en moi. Je fais fuir les gens plus que je les attire. Des qu'il y en a un qui me montre de l'interet ça me fait peur et j'etoufe tres vite. Je sais plus quoi faire. les psy feraient richesse avec moi je crois 
alors de deux choses l'une : tu acceptes d'aller les enrichir, les psys, ou tu fais comme Tsumi, tu passes de longues heures d'introspection dans ta chambre !
Ni l'un ni l'autre, mais essaie quand même de trouver pourquoi tout ça, et ce qui te fait fuir chez les autres ?
Vas-y par petites doses homéopathiques, concrètement, en essayant de trouver une activité qui te plait et qui te fait rencontrer des gens, n'importe lesquels, passionnés de ce qui te passionne. Analyse comment tu te sens avec eux, pourquoi ça marche ou pas, recommence, renforce le nombre d'activités, continue à analyser, etc....
mais entretemps, viens discuter ici avec nous sur le forum !
iorini
Ni l'un ni l'autre, mais essaie quand même de trouver pourquoi tout ça, et ce qui te fait fuir chez les autres ?
Vas-y par petites doses homéopathiques, concrètement, en essayant de trouver une activité qui te plait et qui te fait rencontrer des gens, n'importe lesquels, passionnés de ce qui te passionne. Analyse comment tu te sens avec eux, pourquoi ça marche ou pas, recommence, renforce le nombre d'activités, continue à analyser, etc....
mais entretemps, viens discuter ici avec nous sur le forum !
iorini
C'est le même sentiment pour moi.
Les personnes plus âgées ont beau dire que je suis jeune, qu'ils ne faut pas s'inquiéter pour ça, que ça viendra; il n'empêche qu'au jour d'aujourd'hui, n'avoir quasi rien vécu de sentimental est assez bloquant.
Comme s'il fallait attendre de rencontrer quelqu'un pour commencer sa vie, pour se motiver à se ressaisir.
Personne n'est attirant à mes yeux. Je ne vois les gens que comme de sympathiques collègues. Je sors pourtant, je rencontre souvent. Mais rien n'y fais. Où est le problème?
Les personnes plus âgées ont beau dire que je suis jeune, qu'ils ne faut pas s'inquiéter pour ça, que ça viendra; il n'empêche qu'au jour d'aujourd'hui, n'avoir quasi rien vécu de sentimental est assez bloquant.
Comme s'il fallait attendre de rencontrer quelqu'un pour commencer sa vie, pour se motiver à se ressaisir.
Personne n'est attirant à mes yeux. Je ne vois les gens que comme de sympathiques collègues. Je sors pourtant, je rencontre souvent. Mais rien n'y fais. Où est le problème?
En fait, il est là ton problème. Tu as tellement peur de ne pas parvenir, de ne pas être à la hauteur que tu te bloque toi-même, tu t'auto-censure.kaze a écrit :Confiant je sais pas. Le temps passe vite. J'ai vraiment l'impression de pas etre normal. Je sais en plus que le probleme est en moi. Je fais fuir les gens plus que je les attire. Des qu'il y en a un qui me montre de l'interet ça me fait peur et j'etoufe tres vite. Je sais plus quoi faire. les psy feraient richesse avec moi je crois
Ce qu'il faut c'est que tu aie plus confiance en toi, que tu ne partes pas d'emblée avec l'idée que "cela n'ira pas" et puis, fait également confiance aux autres. S'ils viennent vers toi, laisses-les approcher.