N'arrive pas à remonter la pente après ma rupture

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
Droopy

Message par Droopy »

je ne pense pas pour ma part que c'est pathétique

Je pense que c'est un endroit où tu peux exprimer ce que tu ressens

Il faut d'abord passer par les larmes, les regrets, viendra la colère puis peu à peu le deuil se fera

Courage larsen même si c'est très dur sache qu'on s'en sort :copain:
Larsen105

Message par Larsen105 »

Stade des larmes passé....on attaque les regrets maintenant lol Vivement le stade de la colère et de la vengeance!!!!

Merci pour le soutien
iorini

Message par iorini »

ça progresse, ça progresse....
mais attention, je ne suis pas sûre d'avoir envie de devoir aller te porter des oranges si ta vengeance se matérialise de façon trop concrète !

grosses bises
iorini
Droopy

Message par Droopy »

tu sais Larsen moi aussi à un moment j'ai crié vengeance et j'avais envie de me venger de tout ce qu'elle m'avait fait subir car après la rupture elle a continué à me faire du mal et beaucoup comme si elle devait absolument me détruire alors que moi j'essayais je lui ai dit qu'elle pouvait rester le temps de trouver un autre appartement que je lui préparais ses repas que je lui lavais son linge...

mais j'ai vite abandonné cette idée et tu sais la meilleire vengeance après tout c'est de guérir et de vivre de nouveau heureux

En tout cas contente que tu ailles mieux

Gros bisous et plein de courage
Solène

Message par Solène »

je n'ajouterai rien... simplement mon soutien et toute "l'affection" que je peux pour que tu ne "resombres" pas.
grosses bises :copain:
Larsen105

Message par Larsen105 »

...en fait j'ai pas envie de me venger...en plus de quoi je pourrais me venger?? Pour quelle raison??
Pour le mal qu'il me fait? S'il ne m'aime plus ce n'est pas sa faute! Il va pas se forcer quand même!

Le sel truc pour lequel je lui en veux (et encore), c'est que malgré ma demande pour qu'il change ses password internet, il ne l'a pas fait.
Du coup me voilà a regarder ses mails comme un espion...et ça fait mal, tres mal!
Nouveau mec, sapin de Noel dans son appart, sorties...etc tout y passe!
Voilà ma souffrance du moment! je sais qu'il ne faut pas que je regarde, mais c plus fort que moi!
Comprend pas pourquoi il ne veut pas les changer...est ce qu'il veut me faire souffrir ou est ce autre chose....

Pffff...fait chier en tout cas.
iorini

Message par iorini »

et s'il te faisait mal exprès, je veux dire, délibérément, pour t'aider à te détacher de lui, à comprendre qu'il n'existe pas de retour en arrière?
ce qui te fait mal, certes, et très mal, mais te permet de voir la nécessité d'avancer.

Je ne sais pas...

en tous cas, tu fais bien de nous en parler, on essaie de t'apporter tout notre soutien.

iorini
Larsen105

Message par Larsen105 »

Ouaih je sais pas...je comprend pas...
Il m'a quand même dit que je resterai toujours dans son coeur, qu'il serait toujours la pour moi et qu'il esperait qu'avec le temps nous pourrions nous revoir quand chacun aurait encaissé cette histoire.

Je sais que si un jour j'ai un VRAI pb, je peux l'appeler, il sera là et pareil pour lui il peut m'appeler qd il veut. Sa meilleure amie m'a dit que de toute façon je resterai toujours "Arnaud" pour lui...
bref comprend pas....
Droopy

Message par Droopy »

parfois il n'y a rien à comprendre on doit simplement accepter

L'autre n'a plus de sentiment amoureux et est parti et nous ne sommes pas responsables nous devons continuer notre route chacun de notre côté

ce qui est super c'est que tu saches qu'il sera toujours là pour toi

pour ma part je n'ai pas cette chance mais bon moi mon histoire est différente car elle n'a pas été honnête

courage
Solène

Message par Solène »

je comprend que tu ne puisses pas comprendre mais je trouve ça vraiment bien qu'il t'apprécie toujours, et qu'il te promette de toujours etre là pour toi.
je sais que c'est une maigre compensation mais comme il a été dit auparavant, c'est honnete que d'etre parti s'il n'avait plus réellement de sentiments amoureux.
A vous maintenant de digérer tout ça (surtout toi) et ensuite n'en garder que le meilleur. et surtout ne pas avoir trop de regrets (les regrets, ça gache la vie et ça empeche d'avancer)

bisesImage
Répondre