j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous peu m'aider à comprendre ou à faire réagir ma merveilleuse
J'ai toujours su que j'étais lesbienne mais je n'ai jamais rien dit à ma famille avant d'être avec une personne stable.
En juillet dernier j'ai annoncé à ma petite soeur que j'étais bien en couple (elle n'arrêtait pas de me poser des questions sur "il")==> elle m'a dit que ça ne changeait rien, que mon bonheur était l'essentiel..
EN aout je me suis lancé pour l'annoncé au reste de la famille..
ça a donné un truc dans le genre "Papa maman, je suis en couple avec quelqu'un mais pas avec un garçon, c'est pour ça que je n'ai pas encore osé vous la présenter..." ce a quoi ma mère a dit "il faut qu'on parte à la banque , on va être en retard sinon.." et mon père n'a rien dit...
Mes frère et soeurs m'ont tous dit si tu es heureuse c'est l'important...
Inutile de dire qu'après la réaction de mes parents (j'ai essayé d'en reparlé dans le week end...même réaction de leur part) je suis rentré chez moi dans un sale état..
Je n'ai pas pu compter sur le soutien de mes frère et soeurs puisque bien qu'ils ne soient pas choqué de mon choix ils ne m'ont posé aucune mais vraiment aucune question sur ma chérie... j'aurai été avec un garçon ils auraient tout voulu savoir je pense.
Quelques mois passés,Ma chérie a enménagé avec moi, je l'ai dit à ma famille.. du coup mes soeurs commencent à s'intéresser et à vouloir rencontrer ma copine...mon frères pose quelques questions...
mais mes parents...toujours le grand silence ou une phrase du genre " je vais sortir le chien..." quand j commence à dire que peut etre un jour je viendrait avec ma chérie..
Mes soeurs n'aborde toujours pas le sujet devant les parents...et moi je commence à craquer car mon père fait celui qui n'a rien compris en m'envoyant des remarques du genre "mais si vous n'avez que 2 chambre ou dors la 3eme fille???" (bien entendu il a fait cette remarque devant ma grand mère et ma marraine qui ne sont pas au courant pour moi)
et ma mère aurait dit a une de mes soeur qu'elle est fachée de mon choix.
donc voilà... une bonne évolution entre mes soeurs et mon frère, certain d'entre eux ont rencontré Hombi et tout c'est bien passé.
Mes parents j'ai de plus en plus de mal a passé de bon week end quand je vais chez eux... j'y vais nettement moins qu'avant d'ailleurs.
je ne sais pas quoi faire, hurler devant mes parents pour qu'ils réagissent ne sert à rien... la réponse est toujours la fuite ou le silence...